Dedicated community for Korean speakers
Exit

Problème inversion d'une image

New Here ,
Sep 01, 2024 Sep 01, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'utilise Photoshop depuis quelques temps, et depuis quelques jours j'ai remarqué un problème assez embêtant. Lorsque je sélectionne un objet sur une image, peut importe l'outil de sélection et que je l'inverse, celle ci passe en négatif. Pour imager, j'ai voulu détourer une Alpine (la voiture) bleu, afin d'ajouter un filtre de flou gaussien pour mieux l'intégrer à une image. J'ai donc sélectionné la voiture avec l'outil de sélection rapide, et lorsque, j'ai contracté l'image de deux pixels, et lorsque j'ai inversé la sélection avec Controle I, le bleu est devenu jaune (comme sur l'image). Je n'avais pas ce problème avant, et mon père a testé de son côté sur son ordi, et il n'a pas du tout ce problème. Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet, alors si vous avez des solutions, je suis preneur car ça devient assez contraignant. Merci d'avance ! 

TOPICS
Windows

Views

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

To invert a selection the keyboard shortcut is Shift+Ctrl+I

Ctrl+I inverts the actual image pixels.

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

I want to add that the default keyboard shortcut is Ctrl+Shift+I. Users can customize their shortcuts at any time, and they can switch back to the default set of keyboard shortcuts whenever they wish.

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines