Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème remplacement de ciel

New Here ,
Apr 17, 2021 Apr 17, 2021

Bonjour . La fonction remplacement de ciel est opérationnelle dès que je charge un de mes fichier ciel , mais elle ne l'est qu'une seule fois . Concernant les fichiers pré chargés Adobe ils fonctionnent aussi une seule fois et ensuite en permanence j'ai l'impossibilité de les utiliser avec un commentaire " Impossible d'effectuer cette opération car le fichiers est introuvable" . Les fichiers sont bien affichés dans le menu déroulant avec la bonne image mais sont impossibles à utiliser . Je prcise que je ne les ai pas déplacés dans d'autres dossiers . J'ai eu le service technique qui a d'ailleurs fini par prendre la main sur mon pc afin de réparer le bugg , ça a fonctionné une journée et le probléme est ré apparu . Je me suis dit qu'à la prochaine mise à jour le bugg allait disparaitre , il est toujours là . J'ai désintallé et réinstallé le logiciel , il est toujours là . Quequ'un connait t'il la procédure que le service technique a pu employer afin de me résoudre mon bugg que je puisse faire de même sans avoir à les reconctacter tous les jours . lorsqu'ils ont fait la manip c'était trop rapide pas eu le temps de noter . Merci d'avance .  

TOPICS
Actions and scripting
1.5K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Hi, make sure you have no other older version of the adobe app or clean your pc using the Ccleaner app...regards

Ali Sajjad / Graphic Design Trainer / Freelancer / Adobe Certified Professional
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Merci pour l'aide , mais mon PC est tout neuf  avec un nouvel abonnement photoshop donc il n'a jamais eu d'ancienne version et je fais des ccleaner réguliérement . 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Guest
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Bonjour, j'ai exactement le meme problème. Fichier introuvable apres avoir fonctionné 1 fois.

J'ai la version 22.3.1

En attente d'une solution ou update...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Guest
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

J'ai trouvé la solution, ça fonctione numéro 1 pour moi.

Please try the following to restore your default sky presets:

1) Open Sky Replacement, multi-select all the presets and folders, and then delete them. You should see an empty view on the preset panel now. Then close Sky Replacment by clicking "OK".

2) Reopen Sky Replacement. You should see all the default sky presets shown again.

3) If this still does not work, you might have to reset your preferences, and relaunch Photoshop. Then reopen Sky Replacement. You should see all the default sky presets shown again.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 19, 2022 May 19, 2022
LATEST

Merci beaucoup, ça a marché pour moi !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines