Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problèmes avec POMME + H raccourcis masquer selection

Community Beginner ,
Jan 15, 2025 Jan 15, 2025

Bonjour,

je ne sais pour quelle raison, dans Photoshop mon raccourcis clavier POMME+H  - pour masquer photoshop ou masquer l'application est devenu completement fou.

Maintenant, pour desactiver la selection ( option que j'avais choisie depuis longtemps, ) affiche en intermediaire  des regles ou un quadrillages que je ne connaissais pas.

Donc je dois faire deux fois POMME+H pour masquer ma selection......

Est-ce que, à part tout reinistialiser ( ce qui est toujours genant car certains raccourcis ont ete crees par moi et vont disparaitre )

connaitrait une solution pour cesser ces comlications inutiles vec le POMME+H ?

Best to alls.

D

TOPICS
macOS
389
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

⌘ H affiche et masque les extras donc pas uniquement le con,tour de sélection.

Capture d’écran 2025-01-15 à 16.37.05.png

IL faudrait vérifier sans les raccourcis qu'il n'y a pas un parasitage avec Affichage > contour de sélection

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Bonjour et merci de votre attention.

J'ai apparement du mal m'exprimer.

Avant je faisais PommeH et je pouvais alterner masquer sel ou afficher sel.

Désormais lorsque je fais pommeH, s'enclenche une étape supplémentaire:  une grille s'affiche !!

Avez-vous une idée d'ou pourrait venir ce souci?

Bien respectueusement;

Pauline

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 16, 2025 Jan 16, 2025

bonhour, j'ai bien evrifié mais il n'y a pas de conflit.

Toutefois, lorsqueje rentre de nouveau la commande POMMEH dans la section masquer la séléction, une fois validee, photoshp dit qu'il ' d'aller au conflit'.

Je suis la procedure, je fais tout defiler, mais je ne vois aucun conflit : ma commande POMMEH resulte à mes yeux attribuée uniquement à masquer et afficher la selection.

Je suis perdue.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Vérifiez quand même que dans le menu déroulant Affichage>Extras ne soit coché que Masquer la selection et pas la grille, les repères et tout le toutim.

Snon je ne vois guère que rédémarrer en réinitialisant les prefs mais le problème c'est qu'on risque de perdre des réglages perso…

Maj+Option (macOS) au redémarrage de Totoshop.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Et aussi une source de pb c'est parfois quand le verrouillage des majuscules et enclenché sur Mac (petite lumière verte sur la touche)

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

merci beacoup mais oui, biensur. Mais non elle n'est pas enclanchée

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jan 20, 2025 Jan 20, 2025
LATEST

Bon ben je sèche… Si vous trouvez donnez-nous la soluce.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines