• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

probleme netteté montage photo

New Here ,
Jun 13, 2024 Jun 13, 2024

Copy link to clipboard

Copied

025A1654.jpg

Bonjour.J'essaye de monter ce portrait infini mais plus mes images sont petites plus je perds en qualité.Comment faire pour garder une netteté correcte sur chaque photo incrustée?Merci de votre aide!

TOPICS
Windows

Views

49

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jun 13, 2024 Jun 13, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Je ne suis pas certain de bien comprendre. Est-ce que les images deviennent floues à l'agrandissement ou à la réduction?

Mais si on regarde celle que vous avez mis en ligne :

L'image est composée de pixels. il est évident que pour les deux plus petites on arrive à la taille ou les pixels deviennent visibles à l'écran quand on zoome.

Donc  au départ il faudrait une image beaucoup plus définie. La votre fait dans les 1500 pixels de haut il faudrait qu'elle soit au moins du triple. Je dirais autour des 6000 px. Par contre si l'image originale n'a pas ce nombre de pixels nativement il faudrait la suréchantillonner ce qui ne va pas sans perte de qualité (qu'on peut minimiser dans une certaine mesure)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 13, 2024 Jun 13, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

when you need to change the transform for any image on photoshop. convert the layer for smart objects. so when you resize to small size, you will preserve the quality somehow.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines