Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Processeur graphique incompatible : Open CL non disponible que faire pour résoudre le problème ?

New Here ,
May 20, 2023 May 20, 2023

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai mis à jour mes pilotes (enfin je pense), j'ai le bon pilote graphique et j'ai ce message lorsque je démarre Photoshop alors que mon pc est récent et tout à fait capable de faire tourner la suite Adobe.

J'ai suivi les étapes indiquées via le bouton "mettre les pilotes à jour", mais je ne sais pas ce qui n'est pas à jour.

De plus je ne sais pas à quoi correspond l'open CL qu'est-ce que c'est ? En suivant les étapes via le lien "mettre à jour les pilotes" quand ils conseillaient de désactiver l'open CL de mon côté, c'était grisé, je ne peux même pas agir dessus. 

Je suppose que cela n'est pas normal.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous laisse ci-dessous les images de mes propos.

IMG_0732.jpg

Capture d’écran 2023-05-20 152637.png

Merci par avance.

TOPICS
Windows
255
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Adobe Employee ,
May 22, 2023 May 22, 2023
LATEST

Hi @LucasDB have you gone through this doc to see if it can help resolve this issue?

https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/troubleshoot-gpu-graphics-card.html#multiple-gpus

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines