Welcome Dialog

Welcome to the Community!

We have a brand new look! Take a tour with us and explore the latest updates on Adobe Support Community.

TAILLE PINCEAU

New Here ,
Nov 06, 2021 Nov 06, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis novice sur photoshop et travaille sius mac. jai un gros bug concernant le "rond" affiché à l'écran permettant de visualiser la taille du pinceau. celui-ci ne s'affcihe pas ou alors apparait à l'ouverture mais disparait à la première modif de taille ou de dureté... Pou info, mon logiciel est à jour. 

Arrrf ! Aidez-moi svp !! 

Merci d'avance,

Sabrina.

TOPICS
macOS

Views

19

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Nov 07, 2021 Nov 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Sabrina, merci de poser le contenu de Aide/Informations Système de Photoshop.

Parfois, il faut recréer les préférences de Photoshop. https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/preferences.html#Manually

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Nov 16, 2021 Nov 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Une autre possibilité est de désactiver le Canevas Natif dans le menu Photoshop/Preferences/Aperçus de Technologie(puis redemarrer Photoshop.

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines