Traits droits faits avec "shift" qui se suivent entre eux
Bonjour
Depuis un moment maintenant j'ai remarqué que photoshop fonctionnait bizarrement, mais sans que je puisse vraiment expliquer pour qu'on puisse m'aider (c'est une question d'habitude, je sais que si je fais tel trait avec tel pinceau ça va rendre de telle manière par exemple). Donc je suis parti en quête de quelque chose en particulier que je pourrais pointer du doigt pour au moins résoudre ça et peut être que ça résolverait mon problème en général, c'est comme ça qu'en cherchant j'ai trouvé que les traits droits faits avec la touche "shift" buguaient. Ils se suivent entre eux en une diagonale bizarre: http://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649326263-ophtbgi.png . Je vous ASSURE que ça ne faisait pas ça avant. J'utilise photoshop depuis très longtemps et ce n'est pas la première fois que j'utilise cet outil ! Je m'en suis déjà servie pour dessiner des grillages par exemple, imaginez la galère si ces diagonales apparaîssaient à chaque fois ! Je dis ça parce que dans l'autre forum dans lequel j'ai posté, la seule personne qui a répondu me dit que c'est normal que ça fasse ça, vraiment ça me dépasse. D'ailleurs ça n'a même pas de sens, pourquoi cet outil de base fonctionnerait de cette manière là ? Enfin bref...
J'utilise photoshop version 2020, j'ai rétrogradé à cette version parce que c'est la dernière fois où tout allait bien et d'habitude ça suffisait à résoudre mon problème