• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Tuto français gratuit : Fabriquer un template de présentation produit

Community Expert ,
Jan 20, 2025 Jan 20, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Cette semaine on fabrique un template. Présenter un produit et ses détails et pouvoir changer d'image de base ensuite, c'est possible avec un objet dynamique. Exo complet pas à pas. https://youtu.be/_-MBwM_Ip1w

Présenter un produit et ses détails en pouvant changer d'image de base c'est possible avec un objet dynamique. Exo complet pas à pas.
TOPICS
macOS , Windows

Views

70

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jan 21, 2025 Jan 21, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Merci Didier pour le partage ! Les objets dynamiques sont vraiment indispensables pour créer des templates flexibles et réutilisables. Ce tuto a l’air super pratique, surtout pour optimiser le workflow quand on doit présenter plusieurs produits.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 28, 2025 Jan 28, 2025

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci à vous,

Hélas Adobe n'aime pas trop que je poste des liens externes vers mes videos.

Je viens d'être prévenu par @MohitGoyal que mes posts ne contenaient pas assez d'images et que je serai considéré comme spammeur si je continuais.

Préparer une vidéo me prend une bonne journée, je ne peux pas en plus passer du temps pour faire un tuto texte/capture.

je vais donc cesser de publier ici.

Vous pouvez néanmoins suivre mon travail en vous abonnant à ma chaine gratuite sur YouTube, sur ma page Facebook ou j'annonce les parutions ainsi que bien entendu sur Linkedin.

Cette semaine le sujet était intéressant car on y explorait les nouveaux paramètres prédéfinis qui pemettent d'enrgeistrer toute une palanquée de calques de réglages pour les réutiliser sur d'autres images, les exporter etc…

À bientôt

Didier

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines