• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Unable to access creative cloud file - cc shown as offline

New Here ,
Feb 25, 2021 Feb 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

I'm setting up the PS mobile app on my IPad Pro 12.9 for the first time.  And I'm unable to access my files on creative cloud - file format error. Please advise.

Views

340

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Adobe Employee ,
Mar 12, 2021 Mar 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

What typs of files are they that are throwing the error. If you save one to Files on your device and try to open does that work? Would you be able to share one of the files in question?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Enthusiast ,

Copy link to clipboard

Copied

Hello, j'ai déjà signallé plusieurs fois des problèmes avec les accès réseau depuis PS pour mobile, ce soir, les même fichiers (8 fichiers).psdc sont accèssibles sans problème depuis FRESCO alors que PS n'en affiche que 2 !
PS a toujours des problèmes de connexion au Cloud et ceci depuis la dernière mise à jour. Je relance PS mobile (iPad11.5') , le nuage me dit "Vous n'êtes pas connecté", donc je me déconnecte depuis le menu "Compte". Je ferme PS. Je relance PS, me reconnecte, cette fois il ce connecte au Cloud, mais n'affiche toujours que 2/8 fichier .psdc !!!

Quand corrigerez-vous ces problèmes ?

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,

Copy link to clipboard

Copied

This may help you get the cloud connection working again.

1. leave the application running, go to Settings and turn off wifi

2. return to the application and tap on the cloud icon to verify working in offline mode

3. Go back to Settings and turn wifi back on

4. Return back to Photoshop app.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Enthusiast ,

Copy link to clipboard

Copied

@M Shaw, merci pour la réponse rapide, mais ç n'a fonctionné que suite à 4 ou 5 redémarrage, et PS est la seule application Adobe qui me pose ces problème sur cet iPad.
Je l'ai déjà supprimée de l'iPad, redémarrer l'iPad, réinstallée l'application, et lancer l'application, c'est presque toujours les m'eme souci....IMG_0718.jpg

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Enthusiast ,
Mar 13, 2021 Mar 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

@M Shaw, @mauricek17385766 Une chose que je n'arrive pas à comprendre, même si pas de connexion Wifi, nous devrions pouvoir lancer l'application, Créer de nouveaux documents, si certains documents sont déclaré comme "Disponnibles hors connexion", l' application devrait se lancer immédiatement et ces fonctions devraient être actives de suite, de même que l'accès aux documents déjà chargés dans une précédente session dans la bibliothèque (formes et pinceaux par exemple.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines