Copy link to clipboard
Copied
I'm setting up the PS mobile app on my IPad Pro 12.9 for the first time. And I'm unable to access my files on creative cloud - file format error. Please advise.
Copy link to clipboard
Copied
What typs of files are they that are throwing the error. If you save one to Files on your device and try to open does that work? Would you be able to share one of the files in question?
Copy link to clipboard
Copied
Hello, j'ai déjà signallé plusieurs fois des problèmes avec les accès réseau depuis PS pour mobile, ce soir, les même fichiers (8 fichiers).psdc sont accèssibles sans problème depuis FRESCO alors que PS n'en affiche que 2 !
PS a toujours des problèmes de connexion au Cloud et ceci depuis la dernière mise à jour. Je relance PS mobile (iPad11.5') , le nuage me dit "Vous n'êtes pas connecté", donc je me déconnecte depuis le menu "Compte". Je ferme PS. Je relance PS, me reconnecte, cette fois il ce connecte au Cloud, mais n'affiche toujours que 2/8 fichier .psdc !!!
Quand corrigerez-vous ces problèmes ?
Copy link to clipboard
Copied
This may help you get the cloud connection working again.
1. leave the application running, go to Settings and turn off wifi
2. return to the application and tap on the cloud icon to verify working in offline mode
3. Go back to Settings and turn wifi back on
4. Return back to Photoshop app.
Copy link to clipboard
Copied
@M Shaw, merci pour la réponse rapide, mais ç n'a fonctionné que suite à 4 ou 5 redémarrage, et PS est la seule application Adobe qui me pose ces problème sur cet iPad.
Je l'ai déjà supprimée de l'iPad, redémarrer l'iPad, réinstallée l'application, et lancer l'application, c'est presque toujours les m'eme souci....
Copy link to clipboard
Copied
@M Shaw, @mauricek17385766 Une chose que je n'arrive pas à comprendre, même si pas de connexion Wifi, nous devrions pouvoir lancer l'application, Créer de nouveaux documents, si certains documents sont déclaré comme "Disponnibles hors connexion", l' application devrait se lancer immédiatement et ces fonctions devraient être actives de suite, de même que l'accès aux documents déjà chargés dans une précédente session dans la bibliothèque (formes et pinceaux par exemple.