• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

créer un fond blanc

Community Beginner ,
Apr 05, 2023 Apr 05, 2023

Copy link to clipboard

Copied

j'ai une photo et je désire mettre le contour blanc.  J'utilise le lasso tout autour de ma photo et fait l'inversion de ma sélection et ensuite je prend nouveau calque de remplissage couleur unie.  Pourquoi depuis quelque temps, il y a un flou tout autour de mon image qui ne se colore pas de blanc franc opacte? Capture d’écran 2023-04-05 161451.png

TOPICS
Windows

Views

311

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Apr 06, 2023 Apr 06, 2023

j'ai une photo et je désire mettre le contour blanc.  J'utilise le lasso tout autour de ma photo et fait l'inversion de ma sélection et ensuite je prend nouveau calque de remplissage couleur unie.  Pourquoi depuis quelque temps, il y a un flou tout autour de mon image qui ne se colore pas de blanc franc opacte? Capture d’écran 2023-04-05 161451.png

By @Carole point final

Avant d'utiliser l'outil lasso, regadez les options de cet outil dans la barre d'options en bas. Le flou est du à l'option feather (en anglais), sans doute 'co

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

@Carole point final 

Your screenshot shows Photoshop Elements, not Photoshop where you posted. I've moved your post to the PSE forum for you.

Jane

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

thank you

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Apr 06, 2023 Apr 06, 2023

Copy link to clipboard

Copied

By @Carole point final

Avant d'utiliser l'outil lasso, regadez les options de cet outil dans la barre d'options en bas. Le flou est du à l'option feather (en anglais), sans doute 'contour progressif' en français. Remettez le curseur à zéro pour une sélection franche.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 06, 2023 Apr 06, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
Merci beaucoup c'est réglé,

Carole

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines