Copy link to clipboard
Copied
j'ai une photo et je désire mettre le contour blanc. J'utilise le lasso tout autour de ma photo et fait l'inversion de ma sélection et ensuite je prend nouveau calque de remplissage couleur unie. Pourquoi depuis quelque temps, il y a un flou tout autour de mon image qui ne se colore pas de blanc franc opacte?
j'ai une photo et je désire mettre le contour blanc. J'utilise le lasso tout autour de ma photo et fait l'inversion de ma sélection et ensuite je prend nouveau calque de remplissage couleur unie. Pourquoi depuis quelque temps, il y a un flou tout autour de mon image qui ne se colore pas de blanc franc opacte?
By @Carole point final
Avant d'utiliser l'outil lasso, regadez les options de cet outil dans la barre d'options en bas. Le flou est du à l'option feather (en anglais), sans doute 'co
...Copy link to clipboard
Copied
Your screenshot shows Photoshop Elements, not Photoshop where you posted. I've moved your post to the PSE forum for you.
Jane
Copy link to clipboard
Copied
thank you
Copy link to clipboard
Copied
By @Carole point final
Avant d'utiliser l'outil lasso, regadez les options de cet outil dans la barre d'options en bas. Le flou est du à l'option feather (en anglais), sans doute 'contour progressif' en français. Remettez le curseur à zéro pour une sélection franche.
Copy link to clipboard
Copied