• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

ERREUR Un entier entre 50 et 8 est requis

Community Beginner ,
May 30, 2018 May 30, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Impossible d’enregistrer sous  !

Et si je fais EDITION, PREFERENCES, PERFORMANCES, j'ai "Un entier entre 50 et 8 est requis"

J'ai bien trouvé ceci:

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/invalid-numeric-entry-integer-96-8-required-photoshop.html

Problème, je n'ai pas la ligne:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Adobe\Photoshop\120.0

Mais :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Adobe\Photoshop\12.0

et cela ne fonctionne pas

Auriez-vous une solution ????

Cordialement !

Views

3.3K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Pour une mémoire RAM de 4Go, il faut entrer 4000 (en décimal) et non 24000.

Comparez les documents d'aide de Photoshop et d'Elements sur les sous-répertoires à choisir :

Entrée numérique non valide - Un nombre entier compris entre 96 et 8 est requis

Error: An integer between 50 and 8 is required | Elements | Windows 10

J'ai cité la version Photoshop qui est la seule en français.

De plus,

Pour toucher réellement les experts d'Adobe, il vaut mieux utiliser le forum de feedback et en particulier:

Photoshop CC 2018: An integer between 96 and 8 is required. Closest value inserted. | Photoshop Family Customer Communit…

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
May 30, 2018 May 30, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 31, 2018 May 31, 2018

Copy link to clipboard

Copied

c'est bien ce que j'ai essayé, MAIS comme renseigné, quand je fais:

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Adobe\

je n'ai pas PHOTOSHOP, mais PHOTOSHOP ÉLÉMENTS et là je n'ai pas 120.0 mais 12.0 et en appliquant la suite cela ne donne rien ! ! !

Je n'ai pas redémarré l'ordi, le fallait-il ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 31, 2018 May 31, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Donc depuis au moins le 19/05, pas de MAJ de correction ?

J'ai acheté la version 2018 croyant résoudre le problème et depuis INUTILISABLE et que doivent faire ceux qui n'oseront pas toucher au registre !

Déjà, quand vous rencontrez ce bug et qu'ADOBE n'a pas cru bon de faire apparaitre un message d'avertissement, beaucoup seront déboussolés et ne sauront pas à quoi attribuer ce problème !

La recherche sur le net  donne peu de résultat si on n'emploie pas les bons mots

BUG PHOTOSHOP ne donne rien !

On pouvait s'attendre à mieux de la part d'ADOBE !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 31, 2018 May 31, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bfayt  wrote

Donc depuis au moins le 19/05, pas de MAJ de correction ?

J'ai acheté la version 2018 croyant résoudre le problème et depuis INUTILISABLE et que doivent faire ceux qui n'oseront pas toucher au registre !

Déjà, quand vous rencontrez ce bug et qu'ADOBE n'a pas cru bon de faire apparaitre un message d'avertissement, beaucoup seront déboussolés et ne sauront pas à quoi attribuer ce problème !

La recherche sur le net  donne peu de résultat si on n'emploie pas les bons mots

BUG PHOTOSHOP ne donne rien !

On pouvait s'attendre à mieux de la part d'ADOBE !

Rappel :

Les problèmes de mémoires causés par la mise à jour de Windows 10 (1803) ont provoqué plusieurs dizaines de questions sur ce forum (aussi sur le forum en français). La solution apportée à chacune de ces réponses est la même.

La solution fonctionne pour presque tout le monde. Pourquoi pas vous? Je n'ai pas le problème pas plus que bien d'autres utilisateurs de versions 14, 15  et 2018.

Incidemment, la solution d'édition du registre avait été avancée par Adobe il y a plus de trois mois quand des problèmes similaires étaient apparus avec Photoshop, bien avant que Microsoft déclenche le problème sur Elements.

D'autre part, il serait plus astucieux de faire une recherche sur "bug Windows 10 (1803)", même si les réponses sont beaucoup plus nombreuses sur les forums d'Adobe.

Personnellement, j'ai du mal à digérer les mises à jours intempestives et obligatoires de Windows par Microsoft. Pas vous ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 31, 2018 May 31, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Reporter la faute sur WIN 10 est un peu facile

Windows est le support obligatoire et il est normal que TOUS s'y soumettent !

J'ai acheté un logiciel, il est inutilisable , ADOBE compte -t’il assumer les choses ????

Ce qui m’irrite, c'est que la correction est pour ADOBE PRO et non pour ADOBE Éléments !!!

Le client = un mal nécessaire, mais si ennuyant !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 31, 2018 May 31, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bfayt  wrote

Reporter la faute sur WIN 10 est un peu facile

Windows est le support obligatoire et il est normal que TOUS s'y soumettent !

J'ai acheté un logiciel, il est inutilisable , ADOBE compte -t’il assumer les choses ????

Règle de base en informatique:

- Tout programme d'application utilise les resources d'un système d'exploitation.

- Si les resources du système d'exploitation sont changées sans préavis, le programme d'application ne fonctionne plus. Point final.

Le programme d'application est fourni basé sur les versions sur lesquelles il a été codé et testé. Si vous l'utilisez avec un système non compatible, c'est votre problème. A vous de revenir au système d'exploitation précédent (ce que Microsoft interdit maintenant) ou d'attendre une adaptation du logiciel d'application. Rien n'oblige ce fournisseur d'applications à réécrire toutes ses vieilles versions. Le contrat de licence du logiciel d'Elements précise que seule la version courante est 'supportée'; aucune surprise.

De même, la simple logique commerciale (ni légale ni morale) veut que tout fournisseur ait intérêt au plus haut point à se mettre en conformité avec les fournisseurs d'OS dominants (Microsoft et Apple) ; là, d'accord avec vous c'est normal. Bien sûr, Windows n'est pas le seul support obligatoire... Le problème c'est qu'Apple n'est pas non plus irréprochable en la matière !

Le logiciel n'est pas inutilisable si j'en juge par la plupart des nombreuses discussions sur le sujet. Si vous avez des difficultés à éditer le registre, votre frustration est compréhensible. Dans ce cas, ce forum est la bonne resource.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 31, 2018 May 31, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Pour ma part, AUCUN problème avec le registre !

Ce n'est pas à Microsoft à s'adapter à ADOBE , mais bien l'inverse!

ADOBE me vend un produit et à la date de vente, ADOBE est conscient qu'il ne peut être utilisé !

C'est donc bien à ADOBE à trouver une solution !

ce forum ADOBE s'y engagait, par ailleurs......????

"Solution :    

Nos ingénieurs œuvrent actuellement à trouver une solution."

et ajoutaient même:

"La solution de contournement suivante est destinée aux clients qui maîtrisent la modification du registre. Si vous n’êtes pas habitué à suivre ce type d’instructions et que vous n’êtes pas sûr de vous, veuillez contacter le support pour obtenir de l’aide : Contacter l’assistance clientèle

Entrée numérique non valide - Un nombre entier compris entre 96 et 8 est requis

Pas glorieux !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 04, 2018 Jun 04, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Il semble que l'on patauge, et enfin , on admet que MICROSOFT n'est pas le seul responsable, voir ...plus...

Et ON admet clairement ne pas avoir de solution pour Photoshop Element !!!!!

J'attend vos excuses pour la manipulation de la vérité !!!

AndresBrA

Bonjour bfayt  ,

Malgré l'énervement sousjacent , tu parviens à rester relativement Cool. C'est mieux que râler car à part le soulagement immédiat, ceal ne rapporte rien

Microsoft a fait part d'une erreur lors de la mise à jour de la v1803. Ce que j'ai lu ne concernait pas spécifiquement les logiciels d'Adobe (Utilisateurs de certaines cartes SSD et de certains antivirus). Un patch pour les SSD est disponible ert une nouvelle MàJ devrait l'être ce mois.

Du côté d'Adobe, il y a la solution pour les utilisateurs de CC mais pas de solution pour Elements  et il faut bien se dire que pour Photoshop, ce n'est sans doute pas Photoshop qui est le seul "fautif". Voici le premier et à mon avis le seul post qui parle jusqu'à présent de problèmes avec MAC.

GROS bug Photoshop

Sur d'autres posts, on parle aussi de problèmes avec les pilotes de cartes graphiques par ex pour l'absence de prise en charge des CUDA par Premier Pro. Cela commence à faire un peu trop.

Si je maniais bien la langue de "j'expire", j'aurais fait un post sur le sujet sur les feedbacks concernés mais comme ce n'est pas le cas, je m’abstiens.

Note qu'en ce qui concerne Photoshop, CC2018 et CS6 tournent sans aucun problème sur deux laptops différents (deux GPU différents, pas de SSD et Bitdefender comme antivirus) avec la dernière version de Windows 10 (1803) . Alors difficile de se faire une opinion sur qui est fautif de quoi.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jun 04, 2018 Jun 04, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour bfayt ,

Ce que j'écris est ma vision des choses en aucun cas c'est une vision ou version officielle d'Adobe.

MichelBParis  a fait une mise au point complète sur un autre post.

Pour autant qu'il y ait des excuses à formuler, personne sur ce forum n'a à le faire. C'est un forum d'utilisateurs et chacun essaye (passe parfois beaucoup de temps à essayer) d'aider les autres utilisateurs. Nous le faisons en fonction de nos connaissances au moment  ou nous répondons (et qui peuvent évoluer au cours du temps). Dans certains cas on fait des heureux et dans d'autres cas non mais en tout cas, on essaye.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Quand MichelBParis écrit ceci "Le logiciel n'est pas inutilisable si j'en juge par la plupart des nombreuses discussions sur le sujet. Si vous avez des difficultés à éditer le registre, votre frustration est compréhensible. Dans ce cas, ce forum est la bonne ressource."

Il disculpe donc à 100% ADOBE, alors que PERSONNE ne maîtrise le problème, pas très honnête !

De plus, il sous-entend ostensiblement que ceux qui critiquent encore ne maîtrise pas le registre .....sympa!!!

Et si le forum était la bonne ressource, il n'explique RIEN et ne donne AUCUNE solution, donc hypocrisie !

Pour ma part , j'avais la version 15 de Photoshop Élément, j'ai cru régler le Pb en achetant la version 2018  et ADOBE n'a AUCUNE solution à me proposer, vous ESPÉREZ, sans certitude, qu'une MAJ de Microsoft réglera le Pb, Microsoft est loin de confirmer !

ADOBE se doit donc de me rembourser le prix de la 2018 + une partie de la version 15 rendue inutilisable !

Et, à l'inverse son silence et sa passivité sont de mise !

Bizarrement, seul ADOBE est victime de cette MAJ et ce durant plus d'1 mois !!!

La concurrence fonctionne très bien AFFINITY PHOTO, par exemple !

Vous comprendrez que j'envisage sérieusement le changement, surtout vu la qualité de ce produit et le manque de sens commercial d'ADOBE !

Je comprend que pour ceux qui sont sur le terrain et doivent laisser passer l'orage..., ils trinquent grave et sans soutien AUCUN !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bfayt  wrote

Quand MichelBParis écrit ceci "Le logiciel n'est pas inutilisable si j'en juge par la plupart des nombreuses discussions sur le sujet. Si vous avez des difficultés à éditer le registre, votre frustration est compréhensible. Dans ce cas, ce forum est la bonne ressource."

Il disculpe donc à 100% ADOBE, alors que PERSONNE ne maîtrise le problème, pas très honnête !

De plus, il sous-entend ostensiblement que ceux qui critiquent encore ne maîtrise pas le registre .....sympa!!!

Et si le forum était la bonne ressource, il n'explique RIEN et ne donne AUCUNE solution, donc hypocrisie !

Il vous est facile d'aller voir sur mon profil le nombre de réponses que j'ai donné tous les jours et le nombre de remerciements que j'en ai eu. J'ai donc la satisfaction d'avoir été utile, très utile.

Je viens d'ailleurs d'envoyer une copie d'écran pour aider un autre (et probablement beacoup d'autres).

Ram error message elements 14 in Windows 10

Votre attitude de nier systématiquement les évidences sans aucune vérification est au contraire de nature à noyer les réponses bonnes et utiles et de nuire à d'inombrables utilisateurs. Prenez la peine de consulter les dizaines de discussions sur le sujet.

En ce qui vous concerne, j'ai vraiment des doutes sur le fait que vous ayez réellement tenté et réussi la mise à jour du registre. Je ne le croirai que lorsque j'aurai vu une copie d'écran comme celle que je viens de poster. D'ailleurs, c'est le conseil que je persiste à donner au sujet de la mise à jour du registre: il faut trouver si la modification est bien réelle dans le registre avant de tester si les problèmes ont disparu. De plus, et pour 'débugger' le problème qui n'existe que sur certaines configs, il serait utile de connaître votre config (RAM, SSD, scratchdisk, antivirus, nettoyeur de registre etc.)

Comme l'a dit Andres, la question n'est pas de chercher un FAUTIF. Il est de mettre le doigt sur le changement qui a causé les problèmes, et de trouver une solution qui en l'occurence implique au moins Microsoft, Adobe et probablement d'autres fournisseurs logiciels ou matériels. Il faut être très ignorant de la réalité de l'édition des programmes informatiques pour imaginer qu'un tel problème (on ne connait vraiment qu'une solution empirique) puisse être diagnostiqué, puisse trouver une solution commune entre les intervenants, testé et diffusé... en quelques jours comme vous le réclamez. Voyez le cas de Photoshop, ou une solution en beta test n'a été disponible que plus de trois mois après la découverte du palliatif, ceci dans le modèle d'abonnement. Ce n'est pas le cas pour Elements.

Je vais vous étonner, je suis prêt à défendre Microsoft, même si personne ne peut nier que la mise à jour Win 10 (1803) est le facteur déclenchant de cette marée de problèmes ne touchant bizarrement qu'une partie des utilisateurs. En effet, Microsoft a été pendant de longues années très soucieux de conserver la rétro-compatibilité des programmes. Après une vingtaine d'années, la nécessité est apparue de faire le ménage. On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs !  Cependant, même les plus ardents défenseurs de Microsoft regrettent l'impossibilité de revenir facilement et définitivement à la version antérieure.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bfayt ,Je comprends ta frustration mais  je ne peux qu'être totalement d'accord avecMichelBParis  et ce n'est pas par "soutien corporatiste" .

Lorsqu'on est victime, c'est normal d'estimer qu'on ne s'occupe pas assez de soi et que le coupable doit être condamné à la peine la plus lourde.

Lorsqu'on n'est pas victime, on se doit tout simplement de rester le plus neutre possible.

Donc critiquer quelqu'un qui aide les autres, c'est facile mais ne te fera pas récupérer un seul € . Par contre, il est certain que d'autres utilisateurs feront la même analyse que toi et personne ne peut les blâmer non plus.

Ton problème n'est pas résolu et c'est avec Adobe que tu dois le régler. Si Michel, moi et d'autres n'avaient répondu à aucun des appels à l'aide, la plus part des utilisateurs seraient aujourd'hui dans la même situation que toi mais ne seraient même pas en mesure de critiquer faute de personnes à critiquer.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

La différence est que contrairement à lui, vous n'avez pas prétendu que SEUL Microsoft était responsable et que la solution donnée était valable dans TOUS les cas !

Ma ligne est bien différente et j'ai modifié sans succès ensuite , j'ai supprimé la nouvelle ligne !

ADOBE 1.JPG

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de refaire l'essai en redémarrant Windows et NADA....Où est mon erreur ????

ADOBE 2.JPG

ADOBE 3.JPG

ADOBE 4.JPG

Et impossible de fermer Photoshop quand cet affichage apparait, je dois utiliser le gestionnaire de tâches  !

Que la MAJ ait créé le Pb, c'est possible, mais c'est à ADOBE, qui est le seul à rencontrer des pbs à réagir !

Et vous parlez de BUG WINDOWS, mais Windows n'a aucun Pbs, ni les autres logiciels, donc pourquoi un bug Win 10!

Simplement ADOBE se doit d'adapter son logiciel à WIN 10, comme il l'a fait à sa création et pas l'inverse !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Puisque vous avez supprimé la ligne, rien ne me prouve que vous l'avez correctement entrée.

Parmi les réponses négatives, aucune jusqu'ici n'a confirmé si le registre a bien été corrigé.

C'est pourquoi il serait important de chercher les facteurs spécifiques à de tels cas éventuels, avec le maximum de renseignements comme indiqué plus haut.

La différence est que contrairement à lui, vous n'avez pas prétendu que SEUL Microsoft était responsable et que la solution donnée était valable dans TOUS les cas !

FAUX et FAUX.

J'affirme, non pas que Microsoft est le SEUL responsable, mais que l'évidence (et tout le monde) admet que c'est la mise à jour 1803 qui a déclenché le problème.

Je vous mets au défi de citer quoi que ce soit dans mes contributions sur ces deux points.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

C'est fait !

Et comme les lignes sont différentes, cela prouve qu'ADOBE a négligé la correction de Ph. Éléments !

ADOBE 5.JPG

Adobe 6.JPG

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Pour une mémoire RAM de 4Go, il faut entrer 4000 (en décimal) et non 24000.

Comparez les documents d'aide de Photoshop et d'Elements sur les sous-répertoires à choisir :

Entrée numérique non valide - Un nombre entier compris entre 96 et 8 est requis

Error: An integer between 50 and 8 is required | Elements | Windows 10

J'ai cité la version Photoshop qui est la seule en français.

De plus,

Pour toucher réellement les experts d'Adobe, il vaut mieux utiliser le forum de feedback et en particulier:

Photoshop CC 2018: An integer between 96 and 8 is required. Closest value inserted. | Photoshop Fami...

Ce lien a été déjà cité, mais il est à suivre compte tenu des dernières infos de ce jour.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Effectivement en utilisant cette méthode propre à Photoshop Elements, cela fonctionne , il faut tenir compte de la version pour la ligne ou ajouter le code :

Par exemple, pour 2018 le nom du dossier devrait être 16.0, pour la version 15 le nom du dossier devrait être 15.0, et pour la version 14 le nom du dossier devrait être 14.0.

Réellement, ce n'est pas à vous que j'en veux, mais bien à ADOBE, qui aurait du donner, clairement, en 1 site les 2 solutions et en français !!!

Et aurait pu faire apparaitre un message le renseignant !

Remerciements à tous !

Solution pour PHOTOSHOP ELEMENTS

https://helpx.adobe.com/photoshop-elements/kb/integer-50-8-required-closest-value-inserted-photoshop...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

C'est MichelBParis  qui mérite tous les remerciements car il est resté factuel et a continué à essayer de t'aider.

Merci aussi d'avoir répondu par cette "Happy End" car si tu ne l'avais pas fait, pour certains il y aurait toujours eu un doute .

Maintenant, ceux qui rencontrent le problème et qui ne parviennent pas à le régler avec les solutions proposées doivent avant tout se demander s'ils ont bien compris/appliqué la solution proposée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 05, 2018 Jun 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

All is well that ends well (Shakespeare)

Tout est bien qui finit bien...

Réellement, ce n'est pas à vous que j'en veux, mais bien à ADOBE, qui aurait du donner, clairement, en 1 site les 2 solutions et en français !!!

Et aurait pu faire apparaitre un message le renseignant !

Bien d'accord. J'avais suggéré de faire apparaître le message dans le rubrique 'Announcements' en haut de l'écran. En réponse, l'équipe Elements (en Inde) a vite obtenu d'inclure une faq dans l'écran d'accueil :

Photoshop Elements

Je n'ai aucune illusion sur le fait que les utiiisateurs dans la panade vont de toutes façons poser leur question et chercher juste après les nombreuses réponses déjà données sur le sujet.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 30, 2018 Jun 30, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Dans l'exemple de correction pour «an ineger between 50 and 8 is required» c'est écrit «create a new registry key of type DWORD (32-bit) Value.» ma version est Photoshop Elements 15 win64...est-ce que je dois créé sous (32-bit) ou sous QWORD (64-bit) Value ??? Merci pour votre aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 30, 2018 Jun 30, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour!

Votre Windows est 64 bits mais ce n'est pas lui que vous mettez à jour !

Donc créez sous 32 bits, c'était également ma configuration.

Bon surf !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines