• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

conseil pour debutante

New Here ,
Dec 13, 2019 Dec 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je suis debutante sur photoshop .J'ai la version photoshopCC 2020 et je souhaiterai à partir d'un bouquet de fleur redécorer une chemise d'une autre image...Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Views

168

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Guest
Dec 13, 2019 Dec 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Hi

It would help if you posted the images in question for someone to advise on the best method to use

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 13, 2019 Dec 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Voulez-vous créer un motif? Placer l'image comme si elle était imprimée?

Quels sont les problèmes auquels vous faites face? 

Je crois en effet qu'un exemple de ce que vous avez et voulez faire serait utile...

Bon apprentissage!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 13, 2019 Dec 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

exemple de que je dois pouvoir réaliserexemple de que je dois pouvoir réaliserBonjour,

Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre.

En fait , en tant qu'etudiante en design, je dois créer des tenues vestimentaires vegetales (Ce qui elimine l'effet d'impression) les vegetaux doivent paraitres réelles pour cela je voudrais utiliser des photos de manequins dejà habillés et custumiser leurs tenues avec des photos de vegetaux comme fleurs, poireaux , pailles, ect

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 13, 2019 Dec 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ok d'accord, cela n'était pas clair dans votre message initial.

ce n'est pas une mince tache pour une debutante totale de Photoshop... Mais rien n'est impossible!

 

I vous faudra créer des sélections pour les éléments que vous souhaitez copier, ensuite les glisser-déposer dans l'image cible. Il doit y avoir dans la page de démarrage de photoshop des mini-tutoriels bien faits qui devraient vous aider pour les bases des sélections, masquage...

https://helpx.adobe.com/ch_fr/photoshop/how-to/selection-tools-basics.html

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/whats-new/2020.html#new-object-selection-tool-desktop

 

 

Utiliser des groupes de calques vous permettra de tout organiser, et de coloriser par groupes... https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/layer-basics.html

L'aide en ligne de photoshop peut être utile... 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines