Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je souhaite exporter partiellement le contenu de la timeline.
Je fais des vidéos de batterie, j'enregistre plusieurs exercices en 1 seule fois avec le son sur la caméra et sur un second appareil de bonne qualité. Sur la time line, je synchronise les deux puis je peux faire le montage que je veux. Mais quand j'ai fini le premier exercice je dois tout recommencer pour accéder au 2eme exercice. Y'a-t-il donc un moyen de mettre plus loin sur la timeline le reste qui est déjà synchronisé et de n'exporter que le montage du 1er exercice.
Cdt,Chegué
Je pense qu'il suffit d'utiliser la fonction d'exporter uniquement la zone de travail. C'est une case a cocher dans le panneau d'export vers ordinateur.
Cette zone est délimitee par 2 manettes dans la ligne de temps au dessus de la time line, que l'on peut deplacer a la souris a l'emplacement choisi.
Copy link to clipboard
Copied
Je pense qu'il suffit d'utiliser la fonction d'exporter uniquement la zone de travail. C'est une case a cocher dans le panneau d'export vers ordinateur.
Cette zone est délimitee par 2 manettes dans la ligne de temps au dessus de la time line, que l'on peut deplacer a la souris a l'emplacement choisi.
Copy link to clipboard
Copied
Merci infiniment !!!
Mes journées vont pouvoir durer plus de 24heures !!!