• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

impossible de lancer Premiere Elements après MAJ Windows 10

New Here ,
Nov 29, 2019 Nov 29, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis la dernière Maj de Windows 10 Famille 1909 /18363.476, je n'arrive plus à lancer Adobe Premiere Elements correctement. L'icône m'ouvre Organizer au lieu de l'écran d'accueil habituel. Le journal d'évènements me donne la liste ci-dessous (en partie).Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Et tout dépend depuis où je l'ouvre dans l'arborescence. J'ai donc ouvert par curiosité le journal d'évènements dans lequel il y a une succession d'erreurs :


La première et la 2ème sont identiques :
Le serveur {784E29F4-5EBE-4279-9948-1E8FE941646D} ne s’est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.
La 3ème :
La session « PerfDiag Logger » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xC0000188
La 4ème : 
La taille de la mémoire tampon obligatoire est supérieure à la taille de la mémoire tampon transmise à la fonction de collecte de la DLL Compteur extensible « C:\Windows\System32\perfts.dll » pour le service « LSM ». La taille de la mémoire tampon donnée était de 13512 et la taille obligatoire était de 32304.
La 5ème est identique à la 1ère.
Les 6, 7 et 8ème : avec juste une différence sur l'ID du processus défaillant

Nom de l’application défaillante PremiereElementsEditor.exe, version : 16.0.0.0, horodatage : 0x59aad286

Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.18362.476, horodatage : 0x83c3d83a

Code d’exception : 0xe06d7363

Décalage d’erreur : 0x000000000003a839

ID du processus défaillant : 0x2054

Heure de début de l’application défaillante : 0x01d5a6f17d2c9e2b

Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Elements 2018\PremiereElementsEditor.exe

Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\System32\KERNELBASE.dll

ID de rapport : ac214814-0c21-421e-b670-746904dd5f1a

Nom complet du package défaillant : 

ID de l’application relative au package défaillant 

 

La 9ème : 

La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Elements 2018\MPEGHDVExport.exe ». Assembly dépendant Plug-ins\Common\TSStrider,type="win32",version="1.0.0.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.

 

Les 10 à 14 : idem 6, 7 et 8

La 15ème :

Le service HP Support Solutions Framework Service n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur : 

Le fichier spécifié est introuvable.

 

Et ça continue encore un peu avec d'autres.

 

Merci d'avance

 

Sylvie

 

TOPICS
Error or problem

Views

2.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Explorer , Nov 30, 2019 Nov 30, 2019

Je n'ai pas rencontre ce probleme avec Premiere elements 2019 et la 1909. Donc dans votre cas, il y a peut-etre un probleme de mise a jour avec cette version.

 Vous pouvez essayer de desinstaller cette mise a jour et verifier que cela fonctionne toujours en 1903,

ou bien faire une re-installation d'Elements.

Votes

Translate

Translate
Explorer ,
Nov 30, 2019 Nov 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Je n'ai pas rencontre ce probleme avec Premiere elements 2019 et la 1909. Donc dans votre cas, il y a peut-etre un probleme de mise a jour avec cette version.

 Vous pouvez essayer de desinstaller cette mise a jour et verifier que cela fonctionne toujours en 1903,

ou bien faire une re-installation d'Elements.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 01, 2019 Dec 01, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

J'avais oublié de préciser que j'avais une version 2018 (v16.0). Pour conclure, j'ai rétrogradé en 1903, puis j'ai pu (enfin ) désinstaller correctement Première Elements, ensuite j'ai remis à jour Windows (1909) et réinstaller Première, et ça fonctionne ! Bon, Windows Defender est de nouveau planté (c'était le motif de la 1ère mise à jour), du coup j'ai installé Avast qui a pris le relais sans problème.

Merci encore.

Syvie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines