Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter pour la première fois à Adobe Stock Contributeur avec mon ID Adobe, mais j'ai le message suivant qui apparaît à l'écran : Après avoir fermé cette fenêtre, vous ne pourrez plus continuer à utiliser les applications et services Adobe. En cliquant sur « Accepter et continuer », vous reconnaissez avoir lu et accepté les Condition d'utilisation.
A première vue, il n'y a qu'à accepter la mise à jour des conditions d'utilisation, que j'ai donc lues. Mais la première phrase du commentaire (soulignée ci-dessus) m'interroge et m'a dissuadé de cliquer. Dois-je en comprendre que les bibliothèques d'images que j'ai créées en tant qu'utilisateur sur Adobe Stock, ou l'accès aux applications Adobe que j'utilise par ailleurs (DW, PS, etc.) pourraient être affectées par le fait de devenir contributeur ?
Peut-être que quelqu'un a également rencontré ce message à la première connexion à Adobe Stock Contributeur et saurait me répondre... 🙂
Merci beaucoup !!
Copy link to clipboard
Copied
Non. Tout est bien. Ce sont les conditions suplémentaires comme contributeur, wui sont en cause pour ce message. Tout ce wue tu as fait comme client n'influance nullement ton statut de fournisseur (contributeur) d'images.
Bien que: je trouve le message aussi dérangeant. Tu es sure que tu n'as pas terminé un abonnement?
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour ton message ! 🙂
J'ai vérifié mon abonnement et il est bien actif, avec une facturation mensuelle. Les applications fonctionnent et je vois sur mon compte Adobe que la prochaine facturation est prévue en fin de mois, donc tout semble ok de ce côté-là
Copy link to clipboard
Copied
Ils ne vont quand même pas se gâcher le plaisir d'encaisser la monnaie pour les abonnements, non?
Cliennet Contributeu sont deux choses indépendantes. Bonne chance.