Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème activation de clé

New Here ,
May 15, 2025 May 15, 2025

Bonjour,

Après avoir eu une première année substance painter en version étudiante, je l'ia repris une deuxième fois en version étudiante. Cependant, ca me dit que je n'ai jamlais eu de clé ou que la date a expiré. Je suppose que cela s'est superposé avec la toute première licence et que ca impacte ma nouvelle licence de cette année.

Comment faire?

J'ai demandé au chat en ligne, mais il ne sait pas m'aider.

Bonne soirée,

Cordialement.

TOPICS
Bugs & Crashes , Discussion
99
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 16, 2025 May 16, 2025

Bonjour @Colorful_hand5E59  et merci pour ce message.

Pour être clair vous avez fait une demande de license sur ce site ? Et pas d'email en retour ?

Serait-il possible de me DM l'adresse mail de votre compte Adobe ?

Bonne journée.

Cyril Dellenbach (Micro) | QA Support Artist | Adobe
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2025 May 18, 2025

Bonjour, j'ai recu en effet un code d'activation pour la nouvelle licence que j'ai prise début d'année.

adresse-mail: ewvepo439@outlook.fr

Bonne journée.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 18, 2025 May 18, 2025
LATEST
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines