Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Pour la réalisation d'un logo, j'ai utilisé une police de la bibliothèque TypeKit Adobe.
Mon client adore cette police et me demande comment faire pour utiliser cette même police pour ces dossiers. Il ne posséde pas de logiciel Adobe mais utilise Word de Microsoft.
Je vous remercei d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à tous de bien prendre soin de vous, de vos familles et de vos proches en ce moment troublant.
Les "Adobe Fonts" sont inclus avec un abonnement et vous ne pouvez pas les partager. Certain polices peut etre acheté. Quelles polices aime-t-il?
Copy link to clipboard
Copied
Les "Adobe Fonts" sont inclus avec un abonnement et vous ne pouvez pas les partager. Certain polices peut etre acheté. Quelles polices aime-t-il?
Copy link to clipboard
Copied
Merci,
J'ai trouvé ce lien lors d'une recherche après l'envoie de la question.
Le client voulais continuer à travailler avec la police que j'ai choisi pour la création de son logo. Il s'aggit de la police "Obliqua Sans".
Vous me dites qu'il est possible d'acheter les polices. Quelle est la manoeuvre pour l'achat des polices?
Copy link to clipboard
Copied
Il y a beaucoup des affaires et des personnes qui creé les polices, et il n'y a qu'un magazin pour acheter ca. Certain fonts sont priveé or exclusivement pour ceux qui ont des abonnements. Le famille de police "Oblique" est creé par un individuel, Cesar Puertas, de Bogotá, Colombia. Il n'y pas un seul magazin avec toutes ses polices, et son propre site internet est fermé. Mais jais trouvé un vendeur pour vous: https://www.fontshop.com/families/itc-obliqua/buy
Copy link to clipboard
Copied
Merci,
j'ai chercher mais je n'avais pas trouvé.
Encore merci.