Skip to main content
Participant
April 18, 2025

Remboursement

• April 18, 2025
  • 5 replies
  • 595 views

Bonjour, 

Adobe Stock s'était ajouté comme pub à ma commande lorsque j'ai téléchargé Adobe Illustrator. Une fois l'erreur réalisée, j'ai checké mes mails pour voir la date de limite de résiliation pour que ce soit pas facturé ou remboursé. Dans le mail il y a écrit :
Une fois votre essai gratuit terminé, soit le avr. 06, 2025, le montant facturé sera de CHF 35.65 (taxes comprises) par mois . Votre abonnement à se renouvellera automatiquement tous les ans jusqu’à ce que vous décidiez de le résilier. Prix susceptible d’évoluer au moment du renouvellement. Résiliez avant la fin de l’essai gratuit et vous n’aurez rien à payer . Résiliez avant le avr. 20, 2025 pour obtenir un remboursement intégral et sans frais. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment via votre Compte Adobe ou en contactant le Service clientèle. Vous acceptez également les Conditions d’utilisation et les Conditions d’abonnement et de résiliation.

Hors, nous sommes le 18 avril et cela fait 3 jours que j'essaie de contacter le support car lorsque je vais sur gérer ma formule on me parle de frais additionnels de 196.20CHF. Soit l'équivalent d'une année de payement. 

Je souhaite annuler mon abonnement et être intégralement remboursé, exactement comme stipulé avant le 20 avril. Aidez moi à faire cela svp car les assistances IA n'ont pas aidé, le mail de support ne reçoit pas mes mails.

Merci beaucoup, 
Mathew

5 replies

Participant
April 24, 2025

To translate in english the message from Kumari, with whom i had to talk an hour about this problem. She said:
I confirmed that the plan has been canceled and that there will be no cancel fees charged (the 196.20CHF) and now my account is debited and i cannot pay my airbnb. This is not fair and puts me in serious trouble, although i have carefully done all required steps to not be charged and also accepted to keep my other licenses like adobe illustrator that i am now paying as well. 

Participant
April 24, 2025

I had a long discussion with an agent. He confirmed me multiple times that i wont be debited and that i had no bills to be paid. However i just saw that you ended up debiting the 196.20CHF. This is absolutely not right. Please refund it as soon as possible i need the money. I'm posting it here because the agent is unavailable again. Here are the proof. 

Riya123
Adobe Employee
Adobe Employee
April 22, 2025

The plan appears to be canceled now.

Riya123
Adobe Employee
Adobe Employee
April 22, 2025

Hi @Mathew_adbe - sorry for the late response. I do see that the plan is canceled now.  For future reference - if your plan is individual plan , you can cancel it yourself by navigating to My Account by clicking on Manage account link under your profile. You should see Manage plan option in Account Management page like below. Clicking on manage plan will give you option to cancel or change plan as needed. Hope this helps in future. 

Abambo
Community Expert
Community Expert
April 20, 2025

@Riya123 or @Liza5C0C , could you have a look into this.

Pour contacter le service clientèle d'Adobe via le chat, tapper "agent" pour avour un support hummain.

Votre calcul et vos chiffres ne coincident pas. Les frais de termination sont la moité du restant dû. Donc, il me semble bien que vous essayez de terminer une autre souscription.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer