Remboursement
- April 18, 2025
- 5 replies
- 595 views
Bonjour,
Adobe Stock s'était ajouté comme pub à ma commande lorsque j'ai téléchargé Adobe Illustrator. Une fois l'erreur réalisée, j'ai checké mes mails pour voir la date de limite de résiliation pour que ce soit pas facturé ou remboursé. Dans le mail il y a écrit :
Une fois votre essai gratuit terminé, soit le avr. 06, 2025, le montant facturé sera de CHF 35.65 (taxes comprises) par mois . Votre abonnement à se renouvellera automatiquement tous les ans jusqu’à ce que vous décidiez de le résilier. Prix susceptible d’évoluer au moment du renouvellement. Résiliez avant la fin de l’essai gratuit et vous n’aurez rien à payer . Résiliez avant le avr. 20, 2025 pour obtenir un remboursement intégral et sans frais. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment via votre Compte Adobe ou en contactant le Service clientèle. Vous acceptez également les Conditions d’utilisation et les Conditions d’abonnement et de résiliation.
Hors, nous sommes le 18 avril et cela fait 3 jours que j'essaie de contacter le support car lorsque je vais sur gérer ma formule on me parle de frais additionnels de 196.20CHF. Soit l'équivalent d'une année de payement.
Je souhaite annuler mon abonnement et être intégralement remboursé, exactement comme stipulé avant le 20 avril. Aidez moi à faire cela svp car les assistances IA n'ont pas aidé, le mail de support ne reçoit pas mes mails.
Merci beaucoup,
Mathew