Skip to main content
Participant
July 27, 2026

Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application Firefly depuis mon espace creative cloud. De plus lorsque je crée un board dans firefly, je ne peux plus retrouver mon travail après fermeture puis réouverture de l'application

• July 27, 2026
  • 1 reply
  • 8 views

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'application Adobe Firefly.

Je n'ai plus accès à Firefly depuis l'application Creative Cloud, alors que mon abonnement Adobe est bien actif. Actuellement, je peux uniquement accéder à Firefly depuis Lightroom Desktop.

Par ailleurs, je constate un second problème : lorsque je travaille dans Firefly Boards, mes projets ne sont pas enregistrés correctement. Après avoir fermé puis rouvert l'application, je ne retrouve plus le travail que j'avais réalisé.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes ? Si vous avez besoin d'informations complémentaires (version de Creative Cloud, système d'exploitation, captures d'écran, etc.), je pourrai bien entendu vous les fournir.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

1 reply

July 27, 2026

Hey ​@Olivier Kowarski 
    Thank-you for the msg, c
    ould you try logging out of your Creative Cloud app and then log back in? This has helped me with other issues before.
    I am sure you tried this. Could you have a look in your Creative Cloud app for you generations under generation history?

Could you create a full screen video of your workflow showing us what is happening? This would help considerably.
    Make sure to hide your personal information.

Cheers

Nate