bug
Bonjour,
Je souhaite effectuer une réclamation concernant l’utilisation de mes crédits sur Adobe Firefly.
J’ai récemment lancé la génération de plusieurs vidéos avec Firefly. La génération a bien démarré, mais elle s’est ensuite interrompue automatiquement, le système indiquant que la génération ne pouvait pas être effectuée en raison de la présence de visages/personnes apparentes.
Je comprends parfaitement que certaines générations puissent être refusées en raison des règles d’utilisation de Firefly. En revanche, je constate que les crédits correspondant à ces générations ont tout de même été débités de mon compte.
Ces tentatives ont consommé l’intégralité de mes crédits restants alors qu’aucune vidéo n’a finalement été générée ni délivrée.
Je trouve cette situation anormale : puisque la génération a été interrompue par Firefly et que je n’ai obtenu aucun résultat exploitable, je souhaiterais que les crédits consommés pour ces générations échouées soient recrédités sur mon compte.
Je vous remercie donc de bien vouloir vérifier l’historique de mes générations et de procéder au remboursement des crédits concernés.
Je peux bien entendu vous transmettre les captures d’écran, dates ou toute autre information nécessaire pour retrouver les générations concernées.
Merci par avance pour votre aide et pour le rétablissement de mes crédits.
Cordialement,