Skip to main content
Known Participant
November 10, 2025

les images interdites

• November 10, 2025
  • 2 replies
  • 36 views

bonjour . je travaille actuellement sur un film destiné à un public large .. j'ai dans mon scénario des marionnettes à realiser . une de ces marionnettes est un enfant ..  vos filtres interdisent sans nul doute tout ce qui peut etre du domaine de l'enfance . , je suis furieux de constater que nous clients professionnels sommes soupconnés de détourner ces images .. je vous mets plus loin mon prompt :  . je ne pourrais pas continuer à utiliser vos services si nosu continuons à devoir constamement changer notre scenario pour obeir a vos filtres idiots  ( j'ai enlevé le mot enfant , le mot fille etc.. mais rien n'y fait . si je mets "un adulte vient en sautant à la corde je pense que cela marchera  , c'est un comble !!  ) :  PROMPT: le fond devient completement flou . Comme une vitre dépolie. à gauche du personnage en ombre, et venant du fond, l'ombre d'abord floue puis nette, d'une marionnette avec des couettes, une robe à large volants et brodée de dentelles, dont la taille est la moitié du personnage masculin en ombre , vient en sautant à la corde pres du personnage en ombre, puis s'arrète devant lui et lui demande en faisant des mimiques et en remuant la tête et les épaules : ''tu es triste ? qu'est-ce qui ne va pas ? " la caméra a pivoté doucement à gauche pour cadrer la nouvelle petite marionnette .

2 replies

Known Participant
November 10, 2025

merci j'ai enfin réussi à créer ce que je voulais avec une enfant qui saute à la corde en enlevant le mot : les couettes, et en remplacant par "des boucles ... et d'autres changements pour tromper l'application ... mais avouez que c'est idiot d'etre obligé d'user de stratageme pour arriver à cela . en tout cas merci pour la création que vous nous permettez et malgré ce probleme qu'il faut absolument resoudre au plus vite , je suis tres heureux de la configuration IA que vous proposez . car on peut desormais comparer les styles et qualités de chaque modele IA .. 

Community Manager
November 10, 2025

Hi @cinemascene

Thanks for reaching out. I hear your frustration, and you’re absolutely right, it shouldn’t feel this hard to use creative tools for a professional project. The current filters are meant to protect, but they do get in the way of genuine, harmless work like yours. I’m sorry for how limiting this feels. We’re always collecting feedback and will continue to push for better solutions that respect artists like you. I appreciate your patience. 

^Sam