les images interdites
- November 10, 2025
- 2 replies
- 36 views
bonjour . je travaille actuellement sur un film destiné à un public large .. j'ai dans mon scénario des marionnettes à realiser . une de ces marionnettes est un enfant .. vos filtres interdisent sans nul doute tout ce qui peut etre du domaine de l'enfance . , je suis furieux de constater que nous clients professionnels sommes soupconnés de détourner ces images .. je vous mets plus loin mon prompt : . je ne pourrais pas continuer à utiliser vos services si nosu continuons à devoir constamement changer notre scenario pour obeir a vos filtres idiots ( j'ai enlevé le mot enfant , le mot fille etc.. mais rien n'y fait . si je mets "un adulte vient en sautant à la corde je pense que cela marchera , c'est un comble !! ) : PROMPT: le fond devient completement flou . Comme une vitre dépolie. à gauche du personnage en ombre, et venant du fond, l'ombre d'abord floue puis nette, d'une marionnette avec des couettes, une robe à large volants et brodée de dentelles, dont la taille est la moitié du personnage masculin en ombre , vient en sautant à la corde pres du personnage en ombre, puis s'arrète devant lui et lui demande en faisant des mimiques et en remuant la tête et les épaules : ''tu es triste ? qu'est-ce qui ne va pas ? " la caméra a pivoté doucement à gauche pour cadrer la nouvelle petite marionnette .