UTILISATION DE CREDIT POUR RIEN ...
Je rencontre un problème avec votre générateur d’animation. Malgré de nombreux essais, il ne parvient pas à interpréter correctement mon prompt : je souhaite simplement de légers effluves de chaleur incolore s’élevant du burger pour qu’il paraisse chaud, mais l’outil génère systématiquement une fumée bleutée ou colorée, que le prompt soit rédigé en français ou en anglais. J’ai reformulé, simplifié et testé plusieurs variantes en suivant vos recommandations, sans succès. Pour un service payant, j’attendais un rendu fidèle aux instructions. Pourriez-vous me préciser : S’il existe une syntaxe particulière pour obtenir de la vapeur/heat waves sans couleur ? S’agit-il d’une limitation connue du modèle ? Quelles étapes de dépannage me conseillez-vous (ou, le cas échéant, les conditions de remboursement) ? Exemple de prompt problématique : « Ultra-realistic digital photograph of a gourmet burger … generate subtle, transparent heat waves — no coloured smoke … » Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, Romain