After Effect qui crash à répétition
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc plus performant que mon ancient pour travailler sur de plus gros montage vidéos pour mes clients seulement depuis que je l'ai acquis, after effect ne fais que crash à répétition, et "ne répond plus" et lorsque je force l'arrêt avec le gestionnaire de tâche, c'est impossible d'arrêter de processus, même à partir de l'onglet détail et arrêter l'arborescence du processus ça me marque "accès refusé" celà fait 4 jours que j'essaie de trouver une solution avec l'aide de chat GPT mais rien n'y fait.
Mon nouvel ordinateur : MSI vestor 16 HX AI A2WIG
Je tourne sous Windows 11 Famille 10.0.26100
Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 5080 Laptop GPU
Pilotes à jour : 580.97
Porocesseur : Intel Core Ultra 9 275HX
RAM : 32
Vram :16
Stockage NVMe Samsung 1To
J'ai déjà desinstaller tous mes plugins, desinstaller adobe puis réinstaller, puis reinstaller mes pilotes graphiques, essayer de mettre en logiciel mercury, enlever le rendu multi image, enlever l'accélération matérielle, essayer de traduire les logs UXP pour trouver une origine de bug et essayer avec l'aide de chat GPT de corriger les erreurs qu'il voyait dans les logs mais je commence à venir à bout de solutions...
Auriez-vous des pistes ?
J'ai mis deux enregistrement d'écran pour montrer le soucis :
https://drive.google.com/file/d/1jg0ymMXkxQJFp1ZuzgiD1h5x7rtGwlIG/view?usp=sharing