Skip to main content
Participant
February 22, 2023

Probléme avec C4D

• February 22, 2023
  • 4 replies
  • 321 views

Bonjour.

Avec le pc du travail je n'arrive pas créer un calque c4d, lorsque je créé un nouveau doc en choisissant rendu 3d par c4d, cette erreur est affichée 

Et lorsque je créé un calque c4d, on me demande un emplacement pour enregistrer que je spécifie puis j'ai ce msg : 

Je n'ai jamais de problème comme ça auparavant.

Auriez-vous une idée d'ou ça peut venir ?

Cordialement.

This topic has been closed for replies.

4 replies

JohnColombo17100380
Community Manager
Community Manager
March 1, 2023

Per @Sébastien Périer17107209's posts, marking this report as Needs More Info.

- John, After Effects Engineering Team  

Sébastien Périer17107209
Community Manager
After Effects Sr. Quality Engineer
March 1, 2023

Bonjour David,

quelle version d'After Effects 2023 avec vous ? Pourriez-vous vérifier qu'il n'y a pas une ancienne version de Cinema 4D qui n'aurait pas été désinstallée lors de la mise à jour entre After Effects 2022 et 2023.

La dernière version d'After Effect est 23.2.

En esperant que cela vous aide,

Cordialement

Sébastien

Sébastien Périer17107209
Community Manager
After Effects Sr. Quality Engineer
March 1, 2023

Bonjour Simonggvie,

Pourriez-vous me dire sur quelle version d'After Effects et de Windows vous rencontrez le problème ?

Serait-il possible, dans la fenêtre de crash de mettre votre pseudo (simonggvie) que je puisse retrouver votre crash de notre côté, et si possible de cocher la case "Permettre à Adobe de me contacter" et d'y renseigner votre adresse email pour pouvoir vous aider directement ?

Cordialement,

Sébastien

Participant
February 28, 2023

Bonjour , je rencontre le même problème depuis la version 2023 , je n'arrive plus avec mon pc professionel , une compostion avec le rendu cinema 4D ( anciennement appelé avec lancé de rayon) , alors que lors de la mise à jour du logiciel je vois bien qu'il installe l'exrension cinema 4 😧