Sans internet, Bridge est inutilisable…
Bonjour,
Je me rapproche de vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner avec Adobe Bridge. Dans notre service, nous avons récemment remplacé nos vieux macs par des PC et pour des raisons de confidentialités, ces 5 PC sont sur un réseau local, sans accès à internet. Tous les logiciels Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign…) fonctionnent correctement, sauf Bridge.
Le problème est simple, sur un lot de photos (quel que soit leur nature : Jpeg, DNG…) dès que l’on fait la moindre opération, par exemple définir 5 étoiles, cela met de plus en plus longtemps. Sur la première photo, c’est immédiat, sur la 2e cela prend 1s, sur le 3e cela prend 2s et ainsi de suite, le temps de rallonge pour chaque clic… jusqu’à ce que le logiciel de frise… Que les photos soient sur le réseau ou même en local sur le PC, le problème persiste.
Par contre pour des tests, dès que je mets une station sur internet, le logiciel Bridge recommence à fonctionner normalement sans aucun rallentisement. Conclusion, sans internet, Bridge est inutilisable…
Si quelqu’un à une solution à proposer, je suis preneur.
Merci d’avance de vos réponses.
Cordialement.