Crash Et ralentissement
Je suis un utilisateur de la suite Premiere depuis des années Et je n'ai jamais pris le temps de faire un poste ou de remonter un problème. Mais là il faut que ça cesse.
C'est quasiment devenu impossible de travailler sur la suite. J'ai un légion avec 32 gigas de RAM et faire des montages de 2 caméras avec des osmo Pocket 3 (pas des caméras de fou) est juste invivable. Vous ne pouvez même pas savoir à quel point c'est une déception quand on paye un logiciel aussi cher tous les mois de ne même pas pouvoir faire quelque chose d'aussi simple que de faire un montage que je pourrais faire sur mon téléphone sans que ça bug.
Je vais dans les prochains mois faire l'effort de migrer l'intégralité de mes process sur un autre logiciel de type Da Vinci Resolve car c'est juste insupportable de perdre autant de temps en tant que professionnel quand on paye un logiciel professionnel. Le logiciel freeze toutes les 2 minutes, quand on commence à lui donner des ressources (RAM en plus ou qu’on mets les fichiers en cache sur le DDE plutôt qu’en local) ça crash sans raison.
Je sais que mon degré de frustration fait que je ne suis pas lucide sur la situation mais trop c'est trop, Cela fait des années qu’il n'y a aucune amélioration de la rapidité et aucune amélioration des crashs à répétition. Et absolument Tout le monde s'en plaint, il n'y a rien qui est fait pour corriger ça.
Mon abonnement se termine en octobre (abonnement équipe vous connaissez le scam). Je vais je pense terminer l'abonnement et migrer l'intégralité vers la suite Affinity ainsi que vers DaVinci Resolve et mettre un terme à ce supplice qu'est de travailler avec suite Adobe.