Problème de désynchronisation audio à l'export
Bonjour,
Je travail sur un projet vidéo pour Youtube depuis quelques mois. Maintenant qu'il est finit j'ai dû passer l'étape qui est bien souvent fastidieuse pour moi : l'export.
Après de nombreux exports, et à chaque fois plusieurs modifications à devoir apporter pour avoir le même rendu de colorimètrie que dans ma timeline, en vain, j'ai laisser tomber cette partie car ça semble toujours impossible même après des années.
Mais aujourd'hui, j'ai rencontrer un nouveau bug ! Lorsque j'ai exporté ma vidéo, je me suis rendu compte qu'à plusieurs endroits où j'avais fais des coupes dans les musiques pour les raccorder afin de les rendres plus ou moins longues, et que ça feat parfaitement avec ce qu'il se passe à l'écran, la musique se désynchronise complètement. J'utilise les crossfades audio pour que ce soit bien smooth. Dans ma timeline ça sonne parfaitement bien, mais à l'export tout est foiré !
Dans un premier temps, j'ai vérifier mes réglages d'export, j'ai vu que le débit audio n'était plus à 320kbs mais à 256kbs, je me suis donc dis que peut-être ça pouvait venir de ça. J'ai réexporter un passage où je rencontrais ce problème et là plus rien, c'était tout comme neuf.
J'ai donc penser avoir solutionner le problème et donc j'ai réexporter tout la vidéo.
Et incroyable : les mêmes bugs sont revenus.
Quelqu'un aurait une piste concernant ce problème s'il vous plait ?
Je vous cache pas que j'en ai légèrement marre de manger 8h d'exports pour rien.
Si vous avez besoin de screenshot où de n'importe quelle autres informations n'hésitez pas !
Merci d'avance.