Skip to main content
Participant
August 29, 2023

Cannot place an image on my object

• August 29, 2023
  • 5 replies
  • 279 views

Hello,

I am trying to apply a decal on a model, except that when I try to open the image file (tried both .ai and .png images) I get a message that could be translated as "we have encounterd a problem while reading the file"

Does anyone have solution as to why it does this ?

5 replies

Participant
August 31, 2023

Effectivement, c'était bien la source de mon problème.

J'ai corrigé, cela reste contraignant dans la gestion des fichiers, mais vaut mieux ça que ça ne marche pas du tout.

Je vous remercie pour votre aide

Cyril Dellenbach
Community Manager
Community Manager
August 31, 2023

Merci pour le partages de fichiers. Après inspection, il semblerait que le problème provienne de l'emplacement du ficher sur votre disque. Ma supposition est que nous rencontrons un bug avec des caractères spéciaux (é,-,ä,etc.) empêchant la lecture du fichier.

Pouvez-vous essayez de copier coller votre image decal sur le bureau avant de l'envoyer dans Stager? Faites moi savoir si cela change quelque chose.

Cyril Dellenbach (Micro) | QA Support Artist | Adobe
Cyril Dellenbach
Community Manager
Community Manager
August 29, 2023

Pas de soucis de mon côté, je ne pense pas que le problème vienne du fichier où de son nom.

Pourriez-vous m'envoyer votre log (Help > Get logs) ? De cette façon, je pourrai avoir plus d'info sur ce qui se passe à l'intérieur de Stager. Vous pouvez me l'envoyer directement à cdellenbach@adobe.com

Participant
August 29, 2023

Bonjour Cyril,

Il semblerait que je ne puisse pas intégrer le fichier Ai,

je vous transmet donc l'image PNG que j'ai.

Cyril Dellenbach
Community Manager
Community Manager
August 29, 2023

Bonjour Raphaël,

Pourriez-vous partager l'image utilisée comme Decal ? De cette façon, je pourrais tester la chose de mon côté.