IA générative rendus haute définition
• La définition des rendus sont exécrables.
• L'interface permettait hier l'usage de quatre images de référence (ce qui était déjà très limité), désormais il n'y en a plus qu'une seule ce qui est disqualifiant.
• Les formats d'image sont devenus très limités aussi. Hier j'avais accès à des formats allant du 21:9, 16:9, 3:4 etc. en vertical et en horizontal. Ces formats sont désomais limités et certains ne sont plus disponibles.
• Le plafond de la llimite de caractères du prompt devrait être bien plus élevé.
• Un champ pour le prompt négatif en complément du prompt de base serait bienvenu.
• la censure extrème est disqualifiante. Surtout pour un logiciel payant. La censure devrait disparaitre lorsque l'utilisateur paye. La vie réelle est parfois violente. Difficile voire impossible de réaliser des images scientifiques et médicales. Des hybridation techno-organiques, des délires surréalistes. Cela est très disqualifiant également.
• Si vous tenez absolument à faire de l'IA générative tous publics (incluant les enfants et les bisounours) alors faites donc une autre application tierce destinée à ce genre de public mineur, qui ne paye pas en général pour l'usage d'IA génératives.
• Il serait une bonne idée de pouvoir mettre des images de éférences pour les types de rendus, de lumières, d'angles de vue, etc. Pour ces paramètres en particulier, une voire deux images de référence suffiraient.
J'ai d'autres suggestions mais celles-ci sont les principales, les plus intéressantes, les plus concrètes et les plus urgentes selon moi.
Merci pour tout.