Proposition d'amélioration pour les MOGRT dans Adobe Premiere Pro et After Effects
Bonjour Adobe,
Je travaille régulièrement avec des fichiers MOGRT (Motion Graphics Templates) entre After Effects et Premiere Pro, et je rencontre un problème récurrent. Actuellement, lorsque j'étends la durée d'un MOGRT dans Premiere Pro, tous les effets animés basés sur le temps ralentissent proportionnellement, et cela avec n'importe quel effet continu.
J'ai essayé différentes solutions comme les expressions personnalisées, les régions protégées, et d'autres astuces, mais rien ne semble fonctionner correctement. L'effet reste lié à la durée du MOGRT dans Premiere Pro, causant un ralentissement indésirable des animations.
Mon idée serait d'intégrer une option permettant d'utiliser le temps de la composition d'origine dans After Effects, indépendamment de l'étirement du MOGRT dans Premiere Pro.
Cela pourrait se faire via une expression dédiée ou un paramètre supplémentaire, garantissant que les effets d'animation conservent leur rythme initial, peu importe la durée attribuée au MOGRT dans Premiere.
Je pense que cette fonctionnalité améliorerait grandement la flexibilité et l'efficacité des workflows pour les utilisateurs avancés.
Je serais ravi d'avoir votre avis et de savoir si une telle fonctionnalité est envisageable dans les prochaines mises à jour.
Merci d'avance pour votre attention et votre retour.
Bien à vous,