@Contributor1
Bonjour,
Sans vouloir te vexer, je suis passé par l'aide par le "chat" car je voulais savoir d'où provenait ce problème.
La personne que j'ai eu a renvoyé mon problème au Service client dont je viens de recevoir une réponse.
"Raisons possibles :
Disponibilité du format de fichier : disponible selon les indications
La vidéo que vous essayez de télécharger n'est peut-être pas disponible au format Full HD 1912. Adobe Stock propose différentes résolutions et formats pour les vidéos, mais toutes les vidéos ne sont pas disponibles dans toutes les résolutions.
Restrictions d'abonnement ou de licence : je n'ai pas de restrictions
Certains formats ou résolutions vidéo peuvent être accessibles uniquement aux utilisateurs disposant de forfaits d'abonnement ou de licences spécifiques. Si votre forfait actuel ne prend pas en charge le téléchargement de vidéos Full HD, cela pourrait être la raison du problème.
Problèmes techniques : pas de problème technique
Un problème temporaire peut affecter la plateforme Adobe Stock ou votre connexion Internet, ce qui pourrait empêcher le téléchargement de se terminer correctement.
Paramètres de téléchargement : j'ai bien sélectionné
Il est possible que le format et la résolution corrects n'aient pas été sélectionnés avant de lancer le téléchargement. Certaines vidéos proposent plusieurs options et vous devrez peut-être choisir manuellement la résolution souhaitée. Il n'y avait qu'un choix comme je l'ai entouré plus haut
Étapes de résolution :
Pour vous aider à résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Vérifier la disponibilité du fichier : disponible
Accédez à la page Adobe Stock de la vidéo que vous essayez de télécharger.
Confirmez si le format Full HD 1912 est répertorié comme option de téléchargement disponible.
Vérifier votre forfait d'abonnement : pas de problème
Assurez-vous que votre forfait d'abonnement Adobe Stock inclut l'accès aux téléchargements de vidéos Full HD".
En fin de compte, j'en ai racheté une et je l'ai bien eu en 1920px Fichier 1720727258.
Mais j'appréhendais de voir la résolution.
Bonnes Fêtes à tous !
Dan
Hi @Gelas3143, thank you for the details and sorry again for the problems with the videos. If you purchased a video on demand that was not the advertised resolution please feel free to contact the "chat" again and ask for a refund for the specific asset, they should be able to resolve that for you.