Skip to main content
Participant
May 29, 2024
Question

Formulaire PDF - collecte de données

• May 29, 2024
  • 2 replies
  • 342 views

J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les réponses à des formulaires classées directement dans un excel lorsque les répondants appuient sur un bouton (ex: envoyer).

J'ai aussi essayé de créer un bouton qui envoie le pdf à mon adresse e-mail mais ça ne fonctionne pas (voir pièce jointe).

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
December 12, 2024

Ce pyjama court homme est l'idéal pour les nuits d'été. Il est fabriqué dans un tissu léger et respirant qui garantit un confort optimal toute la nuit, vous permettant de vous détendre après une longue journée. Sa coupe moderne et ses finitions soignées apportent à la fois confort et style, en faisant un incontournable de votre garde-robe de nuit.

Ce shorty homme est parfait pour ceux qui privilégient la légèreté et le confort. Conçu avec des matériaux respirants, il est idéal pour les journées où vous souhaitez vous sentir à l'aise tout en étant élégant. Sa coupe basse et son design discret en font un sous-vêtement parfait pour une utilisation quotidienne.

Meenakshi_Negi
Legend
May 31, 2024

Hi COOPSCO,

Thank you for reaching out.

As you are looking for the form data to be received in an Excel sheet, you may try extracting data from the form. Please refer to the information provided on the following help page: https://adobe.ly/4c1plSM

Let us know if you are referring to something else.

Thanks,

Meenakshi

Marking a reply or response “Correct” will help future users with the same issue quickly identify the correct answer.