Skip to main content
Vinsalow Créations
Participant
July 30, 2023
Question

Comment contester la décision du robot pour les images ?

• July 30, 2023
  • 2 replies
  • 190 views

Bonjour, je suis contributeur. J'ai envoyé 25 images en une seule fois au robot. Il en a contester pour des doublons alors qu'il n'y a pas de doublons ! Et même si cela est considérer que c'est un doublon, aucune image à été validé. Il n'y a donc Aucun doublon (car tout est refuser) et aucune image en ligne ! Cela est un long travail pour rien. Comment faire pour contester une telle décision abusive ? Merci

[Moderator moved the thread to the correct forum]

This topic has been closed for replies.

2 replies

Vinsalow Créations
Participant
August 4, 2023

Ok, donc comment faire pour qu'au moins certaines images puissent être mises en ligne ? J'aimerai au moins en mettre quelques unes. Car la base de données pour ce theme n'est pas surchargée et mes images aériennes sont superbes !

Et le système ne veux pas que je recharge les même photos pour refaire l'expérience et en mettre quelques une en ligne.

Si il n'y a pas de robot, c'est vraiment dommage que les modérateurs ne regardent pas les comptes contributeurs, cela est une grande perte de temps pour vous comme pour moi.. 

Abambo
Community Expert
Community Expert
August 6, 2023

Après contrôle et correction, on peut charger les images refusées encore une fois. 

Je transfère, j'envoi à la modération, et je reçois après contrôle un refus ou une admission. 

Je n'ai pas vu les images en question, donc je ne peut pas les juger. Mais les novices, normalement, sont beaucoup trop optimiste jugeant eux même la qualité.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Vinsalow Créations
Participant
December 21, 2023

Je suis novice sur le Forum mais pas en tant que Photographe Mr. 

Comment faire pour renvoyer avec votre technique ? Puis la transférer à la modération ?

Car lorsque je le fait, le système bloque directement le upload.

Abambo
Community Expert
Community Expert
July 30, 2023

Aucun robot n'existe. La modération des images est faite par des humains. Je suis désolé. En plus, aucune méthode n'existe pour contester la décision des modérateurs.

Les refus pour Image(s) similaire(s) disent qu’elle est très semblable à une autre image déjà transférée par vous-même. Cependant, le refus est aussi utilisé pour des thèmes représentés en excès dans la base de données. L'affirmation est donc légèrement trompeuse.

(Nb: Celui-ci n'est ni pour le forum « stock », ni un bug. Le forum « stock » est pour les clients d'Adobe stock et non pour les contributeurs.)

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer