Skip to main content
jean lucl94153585
Participant
September 14, 2023
Answered

délai très long pour validation photos

• September 14, 2023
  • 2 replies
  • 526 views

Bonjour le dèlai de rèponse concernant suite à l envoi de mes photos en tant que contributeur est passè depuis deux mois extrement long, entre  15 et 20 jours alors que ceux que j'ai dèja envoyè mettait entre 5 à 7 jours est ce quelqu'un a une idèe du pourquoi de la longueur de ces rèponses .merci pour vos rèponses

This topic has been closed for replies.
Correct answer Abambo

Ce sont de simples photos de l'Atomium de Bruxelles que j'ai téléchargé sur le site en novembre dernier et que j'ai envoyé pour validation aussitôt le téléchargement. Je les ai envoyé en deux séries, la première série d'une trentaine de photos date de 4 mois. Et la deuxième série une quinzaine de photos date de 3 mois et demi. J'ai 53 photos en attente de validation depuis novembre 2023. Christine LACROIX

L'Atomium sera refusé pour violation de la propriété intellectuelle. Tu peux aussi bien effacer les photos.

Known image restrictions

2 replies

Participant
February 27, 2024

J'en suis à 4 mois d'attente de validation. Il y a t-il quelqu'un sur cette plateforme qui peut me donner la raison de ce délai délirant ?

Jill_C
Community Expert
Community Expert
February 27, 2024

The date shown on your assets waiting for review is the date you originally uploaded them to your account, not the date you actually submitted them for review. Is it possible that you delayed submitting them after initial upload? What asset type did you submit? 

Jill C., Forum Volunteer
Participant
February 27, 2024

Ce sont de simples photos de l'Atomium de Bruxelles que j'ai téléchargé sur le site en novembre dernier et que j'ai envoyé pour validation aussitôt le téléchargement. Je les ai envoyé en deux séries, la première série d'une trentaine de photos date de 4 mois. Et la deuxième série une quinzaine de photos date de 3 mois et demi. J'ai 53 photos en attente de validation depuis novembre 2023. Christine LACROIX

Nancy OShea
Community Expert
Community Expert
September 14, 2023

Review times vary based on how many assets are ahead of yours in the wait queue. On average, Photos & Vector Graphics are reviewed in 5-15 business days.  Illustrations & Generative AI could take 1-3 months due to the backlog of AI submissions.

Focus on quality instead of quantity. 😉

Nancy O'Shea— Product User & Community Expert