Skip to main content
Known Participant
November 11, 2023
Answered

Illustrations AI refusées pour problèmes de qualité

• November 11, 2023
  • 7 replies
  • 2779 views

Bonjour à tous,

J'ai soumis des illustrations AI et je viens de constater qu'elles ont été refusées en raison d'un problème de qualité. Je suis un peu déçu et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi.

Si le problème réside dans l'aspect technique de l'image, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me donner votre avis.

Le processus de validation et refus de mes illustrations AI prend actuellement de 6 à 10 jours, et j'ai l'impression qu'il y a un nouveau validateur qui semble être un peu excessif sur les refus.

This topic has been closed for replies.
Correct answer Nancy OShea
quoteLa question de la qualité ne se pose pas dans ce contexte.
By @davide29060311

=========

Customers are #1.  Quality matters in ALL contexts.  Adobe is fiercely protective of their reputation and takes a very dim view toward contributors with high numbers of customer complaints and refund requests.  Such contributors don't remain contributors for long.   Adobe doesn't like to terminate accounts but they will if they need to.

Fix the problems if you can and resubmit.  Or don't.  The choice is yours.

7 replies

Inspiring
March 28, 2024

j'ai dejà eu cette réponse. Or les images étaient en HD 300 dpi et parfaites pour publication. J'ai resoumis mes images, elles sont passées... ! Quelle organisation amateur ! On dirait que les valideurs font un peu n'importe quoi, à nos dépens. 😞

daniellei4510
Community Expert
Community Expert
November 12, 2023

Top pic. There is also something on his right lower sleeve that needs to be removed, as it doesn't also appear on the left sleeve.

Adobe Community Expert | If you can't fix it, hide it; if you can't hide it, delete it.
photorebelle
Inspiring
November 12, 2023

Picture 2 - does the hand have 5 fingers...?. I'm not sure about that, does it seem weird to me?

Nancy OShea
Community Expert
Community Expert
November 11, 2023

Examine Generative AI at 100-300% magnification.  The closer you look, the more wrong things you see.

The heart shaped balloons are untethered.  What's to keep them from floating away? 

Also some hearts are deformed or missing strings.  See screenshots.

Hope that helps.

Nancy O'Shea— Product User & Community Expert
Known Participant
November 12, 2023

Merci Nancy O'Shea pour votre réponse. 

C'est une illustration, pas une vidéo. Qu'est-ce qui empêche de penser qu'ils ont été lâchés sur le moment ? Adoptant une esthétique caricaturale, à la manière des toons, l'œuvre se situe en dehors de la réalité. La question de la qualité ne se pose pas dans ce contexte.

daniellei4510
Community Expert
Community Expert
November 12, 2023

If one has a string attached, then they should all have strings attached. Or no strings at all. Cartoon or not, a certain degree of logic still needs to be applied. I agree with @Nancy OShea that this is at least one of the reasons the image was rejected. A buyer of this image, with only a thumbnail as reference, might not notice the discrepency until it's too late and is then forced to request a refund.

Adobe Community Expert | If you can't fix it, hide it; if you can't hide it, delete it.
daniellei4510
Community Expert
Community Expert
November 11, 2023

Even if everything else about the moom image was perfect, the stubby toes are what stood out to me just viewing the image within your post.

Legend
November 11, 2023

Seulement 6 à 10 jours de révision .. !

Peut-être aussi des problèmes de stries blanches ?

Known Participant
November 11, 2023

Oui, actuellement, le délai est de 6 à 10 jours, et les évaluations sont effectuées dans un ordre totalement aléatoire. J'ai des illustrations en attente depuis 25 jours, tandis que celles que j'ai soumises il y a 6 jours ont déjà été évaluées.

Concernant les stries blanches, je ne pense pas que ce soit un problème, c'est probablement dû à l'éclairage.

Legend
November 11, 2023

Oui, peut-être avec les rayures.

Quand je lis les articles ici, il faut des mois pour obtenir un avis. Y compris mes propres AI-images.

Abambo
Community Expert
Community Expert
November 11, 2023

Où est passée la deuxième jambe ?

Les jambes sont-elles en caoutchouc ?

Un bouton à refaire :

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Known Participant
November 11, 2023

La deuxième jambe est parallèle à la première et dissimulée derrière. On peut voir la cuisse, et non, ce n'est pas du caoutchouc mais de la soie. Cependant, si vous y voyez du caoutchouc, ça me convient également ; cela ne relève pas d'un problème de qualité.

Pour la deuxième illustration, d'accord, je vais refaire le bouton et le soumettre à nouveau.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Abambo
Community Expert
Community Expert
November 11, 2023

La deuxième jambe est parallèle à la première et dissimulée derrière.

By @davide29060311

Ça ne marche pas.

1) la seconde jambe est visible.

2) La première jambe est pressée contre la Lune, la seconde a disparu.

@davide29060311 wrote:

ce n'est pas du caoutchouc mais de la soie. Cependant, si vous y voyez du caoutchouc, ça me convient également ; cela ne relève pas d'un problème de qualité.

Il s'agit certainement d'une jambe en caoutchouc, sinon la flexion serait impossible !

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer