Skip to main content
Clementp
Known Participant
July 24, 2023
Question

Je ne comprends pas bien le fonctionnement des refus dans contributor de adobe stock

• July 24, 2023
  • 1 reply
  • 995 views

Bonjour
je vous ecrit car je ne comprends pas bien le fonctionnement, j'ai des refus sur des photos pour "Refus lié à la propriété intellectuelle" mais il n'y a rien sur l'image en elle même... des photo similaire sur adobe stock il y en a des centaines, voir des milliers.

Il est ecrit que c'est peut etre des mots dans le titre ou la description... mais pourquoi c'est mots ne sont pas juste supprimer automatique ??? Comment je peut savoir qu'elle mot pose probléme ? je n'ai plus accé au mots clé et au titre une fois refusé...

merci de votre aide.

exemples
ID de fichier : 610068308
ID de fichier : 610078444
ID de fichier : 567437846

[Moderator moved the thread to the correct forum]

This topic has been closed for replies.

1 reply

Abambo
Community Expert
Community Expert
July 24, 2023

Bon, vos fichiers sont trop petits pour voir quelque chose. E vos identificateurs ne nous servent à rien.

Ce qu'il faut contrôler sont des logos, aussi des logos minuscules. Pour la première photo, je dirais qu'il faut chercher des identificateurs de restaurants ou magasins, pour la seconde photo des logos sur les vêtements. Il est probable qu'une inscription soit inscrite sur le camping-car ou la roulotte pour la troisième photo.

Il est évident que les modérateurs ne modifient rien dans ce que vous indiquez. Si vous dites "des chaussures Adidas" dans le titre, vous recevrez un refus lié à la propriété intellectuelle.

(En plus, vous avez posté dans le mauvais forum)

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Clementp
ClementpAuthor
Known Participant
July 24, 2023

Coucou,
Oké merci pour ces indications, la question que je me pose du coup, c'est comment on fait pour connaitre les mots ou non autorisé parmis les centaine de millier de marque déposé qu'il existe ?
Surtout qu'il existe des marque en mots commun, comme apple par exemple, et des millier d'autre.

Et comment faire apres coup pour comprend et analisé quel mots tu aurais pu ne pas mettre si je n'ai plus accé a ces informations.
Je poste, je note sur un boque note, le titre et la description, si ca marche pas je recommence en faisant des test au pifometre 😕😕 je trouve ca fou...

Je suis sideré du fonctionement, je travail sur plein de plarforme avec des sytemes de mots clé, des entreprise qui représente une goute d'eau a coté de adobe, on des syteme qui te mette les mots clé interdit en rouge quand tu les tapes.

ps : je sais pas ou j'ai poster je viens jamais ici c'est pas tres claire pour moi, j'ai suivie le lien de l'assitance et j'ai cliqué sur crée.

Jill_C
Community Expert
Community Expert
July 24, 2023

ALL trademarks and logos are regarded as IP. You must edit out labels and signs on clothing, shoes, cars, boats, products, buildings, etc. As @Abambo mentioned, the images you posted are much too small and blurry to inspect. If you want more detailed feedback, upload them here in full size, not just thumbnails.

Jill C., Forum Volunteer