Objet : Question sur le choix entre Standard et Premium lors de la soumission des image
Bonjour,
Je rencontre une situation où je ne suis pas sûre de bien comprendre le processus de soumission d'images dans la collection Premium. Lors de précédentes soumissions, j'avais eu la possibilité de choisir entre la collection Standard et Premium pour certaines images. Cependant, lors de ma soumission récente d'une image similaire, cette option ne m'a pas été proposée et l'image a automatiquement été ajoutée à la collection Standard.
D'après le guide d'Adobe Stock, il est mentionné que pour soumettre une image à la collection Premium, je dois sélectionner un niveau de prix spécifique, soit 25 crédits ou 50 crédits. Cela m'amène à me demander pourquoi cette option n'était pas disponible lors de ma soumission récente, même pour une image qui aurait pu être éligible à la collection Premium.
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire, ou avez-vous une idée de ce qui pourrait expliquer ce changement de comportement dans le processus de soumission ?
Merci pour vos retours !
Cordialement,
Prescillia.