Skip to main content
Branislav Milic
Known Participant
August 14, 2022
Question

Photo rejected for "intellectual property" but no brands appear in it

• August 14, 2022
  • 1 reply
  • 470 views

Hi Adobe Stock

Why is this photo rejected? 

Where do you see copyright or intellectually-protected content in this photo?

There’s also no such mention in the title not in the keywords which are the same as many other photos already present on your site.

On stock.adobe.com, there are countless photo with Boeing 747s where the airline name is visible! 

Example: https://stock.adobe.com/be_fr/search?k=Boeing+747&search_type=usertyped

This topic has been closed for replies.

1 reply

ClaudePhoto
Inspiring
August 14, 2022

Bonjour, ici je pense que c'est le logo sur l'aileron. Maintenant pourquoi? Sur votre photo on ne voit que ça, c'est un flash de couleur qui attire immédiatement le regard. Mais je vous comprend. Pour ma part je ne connais pas ce logo et votre photo ne m'incite en aucun cas à réserver une place sur un vole de cette companie qui m'est inconnue. Sur les photos d'avion en générale si l'image ne met pas en le logo de manière ostentatoire, ça passe. J'imagine qu'il en va de même avec les photos de rue. Par exemple je ne vois pas comment on peut faire une photo de Broadway sans les logos et autres pub. N'oubliez pas que nous vivons dans une époque de grande susceptibilité ou tout est prétexte à procès et dépose de plaintes en tout genre; alors Sock prend ses précautions.

Branislav Milic
Known Participant
August 14, 2022

Ce n'est pas le logo de la compagnie, c'est juste de la décoration.