Skip to main content
Francis FOS
Known Participant
December 23, 2022
Answered

Refus liés à la propriété intellectuelle -image

• December 23, 2022
  • 3 replies
  • 2345 views

Bonjour , 

J'ai posté l'image jointe sur  Stock Contributors , elle a été refusé  : " Refus liés à la propriété intellectuelle " , Je ne comprends pas pourquoi .Afin de ne plus poster de photos avec ce problème pourriez vous m'aider à comprendre le motif de ce refus ?

Merci par avance 

Francis Fos

Correct answer RALPH_L

This photo was probably refused for technical reasons. There is a lot of noise, including color noise. It is not in focus. There are sensor Spots.

3 replies

RALPH_L
Community Expert
RALPH_LCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
December 23, 2022

This photo was probably refused for technical reasons. There is a lot of noise, including color noise. It is not in focus. There are sensor Spots.

Henrik Heigl
Community Expert
Community Expert
December 23, 2022

Hi,

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'une violation du droit d'auteur ou si une autorisation de propriété serait nécessaire à cause des bâtiments, mais l'image est plutôt floue dans l'ensemble et le brouillard sur les montagnes la rend encore plus floue. J'espère que cela aide.

regards,Henrik
Francis FOS
Known Participant
December 23, 2022

Bonjour , 

Effectivement on distingue quelques maisons au loin ....pour  moi elles sont pas reconnaissables....Après c'est possible ....je sais .

Merci pour votre avis 

Francis

Abambo
Community Expert
Community Expert
December 23, 2022

Après c'est possible ....je sais .

By @Francis FOS

Non. Les instructions sont claires. Tu n'as pas fait une mise au point sur une maison bien précise, mais un ensemble de maisons. Pas de problème à ce niveau.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Inspiring
December 23, 2022

I don't see any obvious Intelectual Property violations (such as identifying trade marks) in this image and the only thing I can think of is that the moderator saw this as an identifiable property and is asking for a Property Release from the owner of the property.  To me it looks like generic mountain scene that could be anywhere in the Alps; however I suspect that the moderator is asking for a Property Release.

Francis FOS
Known Participant
December 23, 2022

Bonjour ,

Merci pour votre réponse , la seul raison qui me vient à l'esprit  est que sur le fichier original j'ai laissé ma signature (je n'en suis pas sur ...) , est - ce que ça pourrait- être ça ? Merci beaucoup ...

Abambo
Community Expert
Community Expert
December 23, 2022

La signature est un refus pour non-conformité. Si le refus était effectivement propriété intellectuelle, alors c'était une erreur du modérateur. La photo présente de grands défauts techniques : couleurs délavées, pas de mise au point visible, taches de poussière , bruit de couleur.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer