Skip to main content
Participant
May 17, 2023
Answered

rendu 3D rejetées

• May 17, 2023
  • 3 replies
  • 441 views

Bonjour, je vous soumet ces quelques images que j'ai réaliser en 3D qui on été refuser sous le therme que probleme de qualité. avez vous une idée du pourquoi de ce refu ?

Pour le moment, 3 images sur 7 sont refusé les 4 autres sont encore en cour mais provienne du même parcour de création et du même traitement d'image.

merci pour votre aide 🙂

cedric

This topic has been closed for replies.
Correct answer Abambo

alu-7+alu-1: Problèmes de modélisation :

Toutes : Les réflexions sont très bizarres :

Toutes :

Du bruit introduit par le processus du rendu.

3 replies

Abambo
Community Expert
AbamboCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
May 17, 2023

alu-7+alu-1: Problèmes de modélisation :

Toutes : Les réflexions sont très bizarres :

Toutes :

Du bruit introduit par le processus du rendu.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Participant
May 19, 2023

Merci pour vos réponses constructives 🙂

Néanmoins, je présume qu'ils n'aiment pas la matière "alu brosser" tel que je l'interprète … ils m'ont également refusé ma clef basée sur le même effet …

Abambo
Community Expert
Community Expert
May 19, 2023

Peut-être. Mais, peut-être aussi, ils n'aiment pas les erreurs de modélisations :

Je pourrai aussi mentionner les problèmes des différentes textures, ou l'histogramme.

En principe, les modérateurs examinent les images selon des critères plutôt objectifs.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Nancy OShea
Community Expert
Community Expert
May 17, 2023

I don't think your reflected blur does anything positive here.  That may have been why these were rejected.

I also think that white balance is too blue. It needs a bit more warmth.  See screenshot.

Nancy O'Shea— Product User & Community Expert
Jill_C
Community Expert
Community Expert
May 17, 2023

In the 1st and 3rd images, the reflections on the wall are not accurately rendered. Similar problem with the 2nd image, which also perhaps as no commercial appeal. How did you imagine a Buyer using these images in their designs?

Jill C., Forum Volunteer