Skip to main content
Participant
March 1, 2024
Answered

SUPPRESSION DE PHOTO TELECHARGEES

• March 1, 2024
  • 1 reply
  • 176 views

Comment faire pour supprimer des photos téléchargées non validées qui sont en attente, je n'ai trouvé aucun bouton ni corbeille. Merci de me renseigner. CHRISTINE

This topic has been closed for replies.
Correct answer Abambo

Comment faire pour supprimer des photos téléchargées non validées qui sont en attente, je n'ai trouvé aucun bouton ni corbeille. Merci de me renseigner. CHRISTINE

By @CHATPITRE

Non validée et en attente de validation ?

Sélectionne une image. Tu trouves un lien un peu caché à droite en bas, près du nom de fichier.

1 reply

Abambo
Community Expert
AbamboCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
March 1, 2024

By @CHATPITRE

Non validée et en attente de validation ?

Sélectionne une image. Tu trouves un lien un peu caché à droite en bas, près du nom de fichier.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
CHATPITREAuthor
Participant
March 1, 2024

Merci beaucoup, j'ai enfin trouvé, la commande n'apparaissait pas. J'ai dû réduire la taille de la page de mon ordi à 80% pour trouver la commande. Encore merci. Christine

Abambo
Community Expert
Community Expert
March 2, 2024

Il n'y a pas de problèmes. Ça m'a pris pas mal de temps à moi, pour trouver le lien, et mon écran est très grand. Je cherchais effectivement une poubelle. Ce n'est pas très cohérent, par rapport à l'écran de soumission.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer