Skip to main content
Jacques Chombart
Known Participant
May 4, 2025
Question

Validation de mes photos!

• May 4, 2025
  • 2 replies
  • 340 views

Bonjour, j'ai des photos en cours de validation depuis 3 mois et même 4 mois pour 24 d'entre elles.

J'avais bien envoyé un message pour signaler le problème mais tout ce que j'ai reçu en retour c'est un mail type m'indiquant que le délai pouvez dans certains cas passer les 8 semaines.

Je commence à en avoir vraiment assez d'adobe !

Je suis preneur de vos solutions.

Cordialement

Jacques

2 replies

Nancy OShea
Community Expert
Community Expert
May 4, 2025

It's your choice.

You can delete and resubmit to Stock. 

Or you can submit work to other royalty-free image services that pay lower royalty fees. 

Whatever you decide, good luck.

Nancy O'Shea— Product User & Community Expert
Jacques Chombart
Known Participant
May 5, 2025

Bonjour et merci pour votre retour,

Il y a aussi d'autres services d'images libres de droits qui paient bien mieux qu'adobe. Vous avez le droit de considérer que 30 centimes pour une image vendu c'est génial ! Bonne chance à vous sur Adobeeeeeeeeee !!!

daniellei4510
Community Expert
Community Expert
May 4, 2025

The only solution (which may or may not work) is to delete the stuck assets and resubmit them. You are not alone when it comes to this issue, and contacting Adobe will not be of help.

Adobe Community Expert | If you can't fix it, hide it; if you can't hide it, delete it.
Jacques Chombart
Known Participant
May 4, 2025

Bonjour à vous et merci pour votre retour,

En effet c'est une solution. Une autre solution plus radicale c'est de tout supprimer mes contributions et de les envoyer sur une autre plateforme un peu plus sérieuse qu'adobe stock ?

Je pense que je vais opter pour cette solution.

Cordialement

Jacques

Jill_C
Community Expert
Community Expert
May 4, 2025

Indeed, given the recent issues with Adobe review delays and high rate of rejections some Contributors have decided to disengage from Adobe.

Jill C., Forum Volunteer