W-8BEN france
bonsoir je ne comprends pas trop la ligne des lignes a 5 a 7, doit je les remplir en tant que particulier et si oui ou je trouve les information
merci beaucoup

bonsoir je ne comprends pas trop la ligne des lignes a 5 a 7, doit je les remplir en tant que particulier et si oui ou je trouve les information
merci beaucoup

Si vous ne savez pas si vous en avez besoin, c'est que vous en avez besoin. C'est toujours la règle d'or en matière d'impôts. Il sera utilisé par l'ITS et l'administration fiscale française pour vérifier si vous avez déclaré tous vos revenus conformément à la législation française locale. Il ne vous concerne toutefois pas directement, mais plutôt ceux qui gagnent des millions de dollars ou d'euros.
Il s'agit de votre numéro d'identification fiscale national utilisé par l'administration fiscale française. Vous le trouverez sur votre déclaration d'impôts. Si ce n'est pas le cas, demandez-le à votre centre des impôts.
Already have an account? Login
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.