Skip to main content
Participant
May 21, 2025
Question

Demande de remboursement de points

• May 21, 2025
  • 1 reply
  • 102 views

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant l’utilisation de l’outil de génération vidéo.
Dans le cadre de mon travail, je devais créer des vidéos à l’aide de prompts, mais à plusieurs reprises, l’IA m’a généré des vidéos sans aucun lien avec ce que j’avais demandé.

Lorsque cela se produit 4 ou 5 fois avec des vidéos en 1080p, cela représente une perte importante de crédits — parfois entre 2 000 et 3 000 — comme vous pourrez le constater dans l’historique de mes générations.
Ces erreurs se sont produites à plusieurs reprises, ce qui a fortement réduit mes crédits disponibles.

Je vous écris donc pour savoir s’il serait possible d’obtenir un remboursement partiel ou total de ces crédits perdus, car j’en ai besoin pour mener à bien mon projet.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre aide,
Bien cordialement,

Merci de pour votre comprhension.

personal info removed by mod

1 reply

Kartika Rawat
Community Manager
Community Manager
June 5, 2025

Thank you for reaching out and for sharing your experience with the video generator tool. Could you share your prompts and the generative videos with us to see what's happening? Thank you again for your understanding and for bringing this to our attention. 

Let us know. Happy to assist.

^KR