Skip to main content
jean-luc_7751
Participant
January 31, 2026
Question

Depuis peu, quand je mets une première image pour générer une vidéo, Firefly ne prend pas mon image pour générer la vidéo attendue.

• January 31, 2026
  • 2 replies
  • 0 views

Dans générer une vidéo avec Firefly, il y a l’option “à partir d’une première image” (de même qu’il y a l’option de la “dernière image”). J’arrive bien à charger mon image. Pourtant quand je regarde la vidéo générée, elle n’a rien à voir avec l’image que j’ai donnée. Ça marchait pourtant bien l’année dernière. Est-ce normal ? D’avance merci pour une éventuelle réponse.

2 replies

jean-luc_7751
    Participant
    February 1, 2026

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse efficace. L'année dernière j'ai fait plus de 30 vidéos sans jamais dire de "garder la première image d'origine" et ça marchait tout le temps. Merci de m'avoir ouvert les yeux maintenant, car en utilisant cette phrase clé, ça marche très bien à nouveau. Un très grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.

February 1, 2026

Hey ​@jean-luc_7751 

The key phrase to use in this case is:
    keep original image….
    If you could share a screenshot of the image and the prompt. this would also help.

Cheers

Nate

jean-luc_7751
    Participant
    February 1, 2026

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse efficace. L'année dernière j'ai fait plus de 30 vidéos sans jamais dire de "garder la première image d'origine" et ça marchait tout le temps. Merci de m'avoir ouvert les yeux maintenant, car en utilisant cette phrase clé, ça marche très bien à nouveau. Un très grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.