Skip to main content
Participant
October 17, 2025
Question

FIREFLY PROBLEME BOARD

• October 17, 2025
  • 1 reply
  • 149 views

Bonjour,

Il est impossible pour moi de me servir des board dans Firefly. J'ai consulté plusieurs forum mais trés peu de solutions sur ce problème.
J'ai réalisé toutes les mises a jours possibles sur mac mini M1 et i pad pro 2022,

j'ai essayé sur les navigateurs safari, chrome, firefox,

j'ai un abonnement pro sur adobe créative cloud, 
Rien n'y fait ! toujours le même message qui apparait à l'écran et ce depuis une 10zaine de jours....

Même problématique pour consulter des boards dans la gallerie adobe, un message apparait me disant que le clonage des fichiers est impossible et me renvoie à la page d'accueil. 
Quelles sont les solutions svp ????

1 reply

Community Manager
October 17, 2025

Hi @Inspiring_solution5C0E, 

Thanks for reaching out, and we're sorry about the issue. The Firefly app for iOS is not compatible with iPads as of now. For a complete experience, you can use Firefly on the web. Please use your browser to open Firefly, use your ID to log in, and try to access the boards. Let us know if this works for you. We appreciate your patience. 

^Sam
Participant
October 17, 2025

Merci pour votre réponse,

cependant comme je vous l'ai expliqué dans le premier message, le problème se pose également lorsque j'utilise un navigateur sur mon ordinateur (mac mini M1 2020)...

Community Manager
October 27, 2025

Hi @Inspiring_solution5C0E, 

I'm sorry for the late reply. Could you, by any chance, try this on a Windows laptop or a different Mac machine?

Let us know if this worked. 

Thanks, 

^Sam