Skip to main content
Participant
April 29, 2026
Question

Générer un Second plan pour une vidéo Firefly

• April 29, 2026
  • 1 reply
  • 19 views

Bonjour,

Tout d’abord je veux dire que j’ai eu de l’aide su support qui a considérer ma demande, sauf qu’au problème que je vais évoquer il a couper lui-même la connexion comme il avait la main sur mon ordinateur… Il a perdu son sang froid !

Donc dans la Génération de Vidéos Firefly, par exemple je sélectionne Kling Omni et je crée une première vidéo. Elle me satisfait et je clique sur “2ème plan”, le bouton “Générer” est gris et non bleu. Je saisis mon second prompt et là impossible de générer la deuxième vidéo. Au niveau du bouton “générer” il me dit “un de vos prompts est trop long”. Ca ne m’aide pas vraiment… Le Support Technique l’a vu et il me dit que je dois utiliser un autre moteur. Bien entendu ça ne sert à rien.

Adobe, pouvez-vous réparer cela s’il vous plaît ?

Merci !

1 reply

Kartika Rawat
    Community Manager
    Community Manager
    May 4, 2026

Hi THIERRY377277544583!

Sorry to hear that. Are you still having an issue? The tech support team asks about changing the browser to narrow down the issue if it’s happening with a specific browser. You can also try it on another tab.

Let us know how it goes. 

Thanks,

Kartika

moved to questions

Participant
    May 8, 2026

Hi Kartika,
    Unfortunately nothing changed or evolved, the Generate button still remain grey telling that my first prompt is too long and duration is stuck at 3 sec.
    Well as I renewed Photoshop and Adobe didn’t give me more credit, I go on with other online solution at this moment.
    Thank you very much for asking,
    Thierry