J'ai pris un abonnement de 50 000 crédits par mois mais je suis vraiment déçue de l'IA générative
- September 2, 2025
- 2 replies
- 106 views
J'ai pris un abonnement de 50 000 crédits par mois mais je suis vraiment déçue de l'IA générative. En plus on ne sait pas où avoir de l'assistance rapidement. Je veux donc arrêter cela et demander mon remboursement intégral car je le vis comme une vraie arnaque d'autant plus que rien ne fonctionne comme on peux l'espérer au minimum pour nous les professionnels qui voulons gagner du temps et avoir une IA performante qui répond à nos demandes. Je croyais qu'en prenant l'option la plus élévée, j'aurais non seulement plus aisément de la qualité, du respect de mes demandes, de l'assistance pro rapidement en ligne, etc. Bref ! ça manque de sérieux et cela me dégoute de perdre mon temps pour produire une étiquette et à générer plus de 50 sans jamais avoir ce que je décris pourtant avec précision. Ceux qui ont crée cette IA devrait démissionner car c'est un grand n'importe quoi au final et c'est une honte pour Adobe qu'on sait souvent plus rigoureux et plus sérieux que ça. C'est d'ailleurs sur cette base là que j'ai cru avoir du sérieux !!!??? Mais hélas !
Merci de faire quelque chose en urgence si je me trompe alors. A défaut, je demande le remboursement total car c'est vraiment trop décevant. Et cela m'a perdu trop de temps et m'a causé des pertes d'opportunités importantes que je ne peux accepter de continuer à subir à cause d'un service qui ne remplit pas ses promesses !!!
Cordialement.
Agnès007