Skip to main content
Participant
September 9, 2026
Question

Je n'ai pas cette fonction : Style de contenu : photo réaliste, art graphique, etc. Style visuel : aquarelle, huile, 3D, etc. Effets : textures, éclairages, matériaux Couleur et ton : palette de couleurs dominantes

• September 9, 2026
  • 3 replies
  • 21 views

je n'ai pas à ma droite : Saisissez votre prompt dans le champ de texte et générez une image Le panneau de droite apparaît avec plusieurs sections : Style de contenu : photo réaliste, art graphique, etc. Style visuel : aquarelle, huile, 3D, etc. Effets : textures, éclairages, matériaux Couleur et ton : palette de couleurs dominantes Ces options ne sont visibles qu'après avoir lancé une première génération, ou en cliquant sur le bouton Paramètres ou l'icône de réglages à droite du champ de prompt. même après avoir générer une image rien!!

3 replies

Participant
    September 9, 2026

oui mais c’est compris dans l’abonnement de 11 euros ?

Participant
    September 9, 2026

Bonjour! Merci pour votre réponse, je regarderai tout ça bonne journée à vous et merci😊

N8.
    Community Expert
    September 9, 2026

Hey ​@sincere_positivity3238 

Thank you for providing the extra detail. I hope I understand you correctly. If not tag me.

I would consider using Model 3. There are many features that you can choose from in term of Styles,  Effects and other features.

Cheers

Nate